Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour ma clio4 mon écran tactile ne fonctionne plus les touches ne répond plus quoi faire ?Merci

comment s'appelle Nouvelle Zoé ?

Bonjour, quelle signature en bas à droite sur le hayon arrière ? merci

Zoe 52kwh

Bonjour, Comment activer la clim de la voiture en charge et hors charge? Merci pour votre aide.

ZE50: aide au freinage d'urgence

Bonjour, J'ai vu sur internet une info indiquant la mise à dispo du freinage actif d'urgence sur les ZE50 (AEB City) à patir de Mars 2020. Mais je n'ai pas pu retrouver cette information sur le site renault.fr. Est-ce que qq peut confirmer cette informati... voir la suite

Niveau de charge nouvelle zoé

BonjourLorsque ma zoé est en charge ou même après il y a un décalage de 100kms entre tableau de bord et smartphone application my renault par contre les kms parcourus sont exact, avez vous eu le problème?merci

Bornes électrique

Bonjour' qui sait si l on peut charger sur une borne combo 150kw ou 350kw la nouvelle zoe 110 merci

camera de recule

Bonjour, je vousdrais savoir ce véhicule possédent une camera de recule s'il vous plais je vous remercie d'avance bonne journée

Perte des aides à la conduites

Bonjour, j'ai une Zoe2 R110 depuis plus d'un mois et voilà que depuis 2 semaines, l'allumage automatique des plein phare, l'alerte de franchissement de ligne et l'affichage de limitation de vitesse ne fonctionne au grand max que les 20 première minute de ... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis 1 mois une Renault Zoe de 2014. Cependant j'ai un soucis avec la charge de cette dernière. Je n'ai pas de borne et la recharge sur une prise domestiques standard, cependant très souvent la charge commence puis s'arrête ... voir la suite

charge impossible

bonjour j ai fait l achat en octobre 2019 d une zoe j ai fait installe chez moi une prise green up par un electricien tout fonctionne tres bien je branche ma voiture vendredi dernier(le soir) la reprend le matin et la surprise charge impossible je me suis... voir la suite