Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge par induction d'un smartphone Zoe 50.

Bonjour à tous, Avez vous eu ce petit désagrément concernant la charge par induction d'un smartphone qui ne fonctionne plus sur une Zoe 50.(c'est pourtant bien commode). Merci de vos réponses et solutions.

Puissance cohérence

Bonjour à la communauté ZE, je passe de la Zoé 90 à la 110 (chevaux ?) ma nouvelle carte grise indique 51Kw en P2, or 1 kW = 1.35962162 ch, soit 69cv. quelqu'un a une idée sur le différentiel ? cordialement

Ecran 9.3"

Bonjour, nous allons acheter une Zoe Intens. On a l'option de l'écran 9.3" au lieu du 7". Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on ne peut pas faire si on reste avec le 7"? Moi j'aime le 9.3 mais madame non pas....! merci

Autonomie zoe

Bonjour j hésite encore à passer à la zoe je suis infirmière liberale en milieu rurale je fais 120 Km ppar jour que des petits parcours est ce que cela va décharger la batterie le fait de d arrêter démarrer le moteur toute une partie de la journée? mercii... voir la suite

Charge combo reseau Ionity

Bonjour à toutes & tous, Y-a-t-il des conducteurs ayant effectué des recharges sur le Réseau Ionity ? Pour ma part j'ai eu quelques soucis ! Première recharge : elle se lance normalement puis désynchronisation de la Borne et de la ZOE R135 au bout de troi... voir la suite

Problème chargement ZOE 2

Bonjour,je viens de recevoir ma ZOE 2 qui est ma seconde ZOE. J'ai gardé ma Wallbok Scnheider de 7.4kW. En sortant du garage ma ZOE 2 annonce fièrement 400 km d'autonomie. Après une recharge à 50% de la batterie sur ma Wallbox avec le nouveau câble fourni... voir la suite

Livraison de la nouvelle zoé

Bonjour! J'ai commandé ma nouvelle Zoé le 27th décembre 2019. Mais je ne reçois pas encore... Quand vous avez commandé votre Zoé et quand vous l'avez reçu??? Est-ce que le livraison de la Zoé normal maintemant?? Merci pour votre réponse!!

Modifier régénération frein moteur zoe ze40

Bonjour, Est-il possible de modifier la puissance de régénération par le frein moteur sur une zoe ze40 R110 ? Plusieurs autres marques proposent cela (meme avec palettes aux volants). J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé. Mais peut-êt... voir la suite

Applis Meteo

Bonjour, es ce que dans la nouvelle Zoé, on peut avoir une applie dans la voiture qui donne la météo ? merci

Y aura-t-il une version sans permis de la Renault ZOE ?

Bonjour, J'adorerais que cette nouvele Renault ZOE soit sans permis car j'ai une Twizy depuis juin 2014 et elle devient de moins en moins pratique que ce soit à cause du nombre de places, de l'autonomie ou de la météo et donc je souhaiterai avoir une vers... voir la suite