Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Nouvelle zoé

Bonjour je vien de changer de zoé pour la nouvelle version et je n'arrive pas à réinitialiser la consommation, l'ordinateur de bord ne me met jamais les 390km réel. Comment faire?? merci pour vos réponse

Installation borne

Bonjour, Mon électricien a installé une borne de recharge (QUBEV) mais ma nouvelle ZOE refuse la charge après qq seconde. Je pense qu'il manque qq chose en amont de la borne, il a branché sur un connecteur spécifique et l'ensemble de l'installation est pr... voir la suite

pas de sms de fin de charge

Bonjour, je ne reçois pas de sms lorsque la charge est terminée sur ma Zoé52 et vous? merci

programmer chauffage dans la zoe

Bonjour a tous pour programmer le chauffage dans la zoe avant de la prendre quel appli faut til sur le telephone , MERCI

programmer chauffage dans la zoe

bonjour a tous , avec quelle appli sur smartphone peu ton programmer avant de partir sa zoe en chauffage?Merci

Application "MyRenault"

Bonjour Avec l' application , je n' ai pas la position de la voiture, systématiquement j' ai ce message: "Nous n' avons pas pu récupérer la position du vehicule" Tout le reste fonctionne : niveau de charge, autonomie, kilometrage, etc.. Que ce soit de mon... voir la suite

combien de portes

Bonjour 2ou 4 portes.Merci

Changer la langue du système?

Bonsoir, qu'un sait comment changer la langue du système. Après avoir acheté une récente occasion ZOE 50kw j'ai réinitialisé les réglages usine et me retrouve en Néerlandais ! Cool la Belgique mais je préfère en Français... Merci

Zoé ne charge pas avec EVBOX

BonjourJ'ai une Zoé de première génération et celle-ci ne veut pas se charger sur une borne Elvi de chez EVBOX, problème identique avec la Smart, une idée du pourquoi ?Merci

problème console ZOE

Bonjour , je suis propriétaire d'une ZOE 50 réceptionnée en Janvier 2020 et depuis qq jours jours la console se réinitialise fréquemment , et aujourd'hui elle s'est éteinte et ne se rallume pas. Renault n'a pas de solution à ce jour semble t il . Avez vou... voir la suite