Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

RECHARGE ZOE

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut laisser brancher ma ZOE toute la nuit ou sil faut débrancher dès que la charge est à 100% Merci d'avance

Perte de pourcentage de batterie zoe 22kw

Bonjour je n'arrive pas à comprendre d'où vient la perte de pourcentage de ma batterie. J'ai quitter mon véhicule à 91% mais quelque minute plus tard elle était à 83% sans avoir utiliser le véhicule. C'est pas la première fois que ça m'arrive Merci de vos... voir la suite

Répondre

Android Auto

Bonjour, J'ai un Samsung Note 10 Lite. Le téléphone se connecte sans pb sur le véhicule via Bluetooth. Par contre, impossible de connecter le téléphone par câble pour le display Android auto. Message d'erreur : USB non supportée J'ai bien un câble Samsung... voir la suite

Programme qui reviens sur charge immédiate tout seul

Bonjour, Je laisse notre Zoé en charge programmé tout le temps (heures creuses). Mais presque chaque fois que je la branche (en moyenne une fois par semaine), elle est en charge immédiate. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment le reglé ? Merci.

Charge qui s'arrête

bonjour, Nous venons d'acquérir une ZOE d'occasion (2014) il y a 15 jours Quand nous procédons à la charge sur une prise normale, celle ci s'arrête toute seule et le simple fait d'ouvrir et de refermer la porte de la voiture redémarre la charge. Avec vous... voir la suite

Chargement batterie a 7,4kw

Bonjour, J ai une Zoé R135 de septembre 2020 et j ai un pb de charge. J ai installé une borne pour bénéficier de la charge à 7,4kw, sauf que le véhicule bloque le chargement à 3,8kw....j ai vérifié ma borne, elle est bien configuré à 32A. Avez vous une id... voir la suite

projet de voyage

Bonjour Notre ZOE sera livrée courant juillet nous envisageons de réaliser un voyage Grenoble-Rocamadour. Si vous avez des conseils à nous donner nous sommes preneurs. Borne de recharges rapides, hôtels à proximité d'une borne. Nous envisageons de faire u... voir la suite

changement batterie

BonjourLe concessionnaire Renault me dit qu'il faut changer la batterie au bout de 3 ans. Est ce vrai et est ce nécessaire?Merci

Charge prise domestique

Bonjour, Petite question bête: y'a-t-il un risque à charger la Zoé sur une prise domestique type surchauffe ou autre? Merci d'avance

Essuies glace

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'essuie glace automatique sur la Renault Zoé comment faut t'il faire ?