PANNE DE DIRECTION
bonjour. depuis deux semaine j'ai un voyant roue avec le message panne de direction. la voiture ce met soit a accelerer seul, soit elle ce coupe.

bonjour. depuis deux semaine j'ai un voyant roue avec le message panne de direction. la voiture ce met soit a accelerer seul, soit elle ce coupe.
bonjour j'ai une zoé iconic 2019 en rentrant chez moi j'ai eu stop panne moteur boite de vitesse bloqué sur n impossible d'éteindre le moteur , au bout de 7 mn le moteur c'est enfin éteint et la zoé est reparti sans problème avec le défaut stop panne mo... voir la suite
Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux plus synchroniser la climatisation/chauffage depuis l'app. J'ai réinitialiser l'app, VIN, code d'activation mais rien a faire, toujours pareil. L'icône eclairage a distance a disparu également. La programmation confor... voir la suite
Bonjour a tous Ma Zoé de 2017, moteur 41kwh, avec 137000 kms, finition intens, batterie en location, est en panne moteur électrique. Elle est actuellement immobilisé au garage Renault qui a diagnostiqué que le moteur de transmission était HS.. Le devis es... voir la suite
Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'affiche PANNE ÉLECTRIQUE DANGER , j'ai attendu est ma voiture est reparti bizarre. Je ne comprends ma voiture à été réviser en avril 2024. Que dois-je faire ? Merci de votre retour
Bonjour depuis la demande de mise à jour du software l'écran est bloqué en initializing Quel est l'action à effectuer
Bonjour ma zoe a pris l'eau aprés une grosse averse il y a 11 jours depuis 4 jours j'ai un message vérification éléctrique; je loue ma batterie 129 euros par mois ; j'ai peur de m'électrocuter et renaut me facture 200 euros l'analyse du véhicule pour diag... voir la suite
Bonjour,Ma Zoé s'est arrêtée de charger cette nuit et impossible de la charger à nouveau sur prise classique ou sur borne rapide. Que faire ? Avez-vous une solution à me proposer ?Merci
Bonjour, Nous n'avons plus de son sur les clignotants,ni sur les bips ceinture de sécurité,ni sur une portière ouverte avec le véhicule allumé. Avez-vous déjà eu ce problème ? Cordialement Olivier
Bonjour, Renault, ainsi que les autres garagistes, insistent pour me vendre des pneus spécifiques pour ma Zoé. Pourquoi faut il de tels pneus ? Que se passe t'il si je met des pneus plus classiques (et moins chers)?