Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Programmation personnalisée My Renautl pour Twingo électrique défectueuse

Bonjour, La Programmation personnalisée My Renautl pour Twingo électrique  est défectueuse, impossible de valider mes horaires. Cordialement,

Système électrique à contrôler sur Zoé

Bonjour à tous, j'ai aussi un message de système électrique à contrôler.... j'ai été de nombreuses fois au garage renault pour ce problème car voiture d'occasionavec garantie6 mois ... après vérifications du système et mises à jours, toujours pareil et ce... voir la suite

Usure batterie

Bonjour. zoe R135 2500 Kms Y a t il une diminution de la qualité de la batterie si l'on charge fréquemment celle ci a 100 M Merci

Zoe et électricité statique

Notre Zoé est de 2018 et nous sommes régulièrement confronté à des décharges d'électricité statique lorsque nous descendons du véhicule. Est-ce une "particularité" de la Zoé ?

Fiche grise côté passager débranchée

Bonjour, j'ai changé le filtre d'habitacle et je suis tombé sur une fiche grise (4 fils , jaune, violet , noir et rouge) débranchée…. je ne parle pas de la prise qui se branche sur le petit boîtier sous la boîte à gants. pas de défaut sur la Zoe. il y a u... voir la suite

Répondre

Pb de programmation de charge

Bonjour, J'ai une Zoé de 2015 que j'ai acheté d'occasion il y a plus d'un an. Je ne mettais alors jamais servi de la programmation de charge et je me lève chaque jour a 23h30 pour effectuer la recharge sur mes heures creuses (23h30-7h30) J'ai une borne to... voir la suite

Suivi de la charge de ma Zoé sur mon smartphone

bonjourSur l'application My Renault je ne vois plus le suivi de ma charge électrique mais j'arrive directement sur l'image de la voiture mais je ne trouve pas l'option de suivi st de d de chargemerci

Chargeur Caméléon.

Bonjour, Pourquoi Renault ne respect pas sa garantie GMPE sur les chargeurs Caméléon sur une Zoé qui à moins de 5 ans lors de la panne et que 30900 kms. Merci pour votre réponse.

Installation radar de recul sur ZOE 2021 intense

Bonjour, est-il possible d'installer un radar de recul sur une ZOE de 2021 Phase 2 R110 52 kWh ? Si oui, ce dispositif s'intègrera t'il avec l'ordinateur de bord (écran) de la voiture ou s'agit il d'un dispositif indépendant ? Merci de vos réponses

Location intégral-Forfait kilométrique

Bonjour, J'ai pris en location intégrale une ZOE en 2021 pour 3 ans et un forfait kilométrique pour cette durée de 45 000 kilomètres. J'ai consommé ce forfait avant le terme des "ans et souhaiterais savoir s'il est possible de renégocier le contrat initia... voir la suite