Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

réducteur cassé à cause d'un jeu du 2eme moteur

Bonjour Je possède une zoé ZE40 de juillet 2017. Le 1er moteur a été changé en décembre 2019 à 73000km suite à un bruit cyclique dans le moteur. En avril 2022,de nouveau le bruit faible, mais le garagiste me dit que c'est normal Novembre 2022, vidange réd... voir la suite

Répondre

Diac location Zoé dépassement des km

Bonjour Je voudrais savoir si lors d'une modification du contrat de location (augmentation des km) ils demandent une preuve du kilométrage de la voiture ? Car j'ai dépassé le forfait que j'avais souscrit au début et ils veulent me faire payer le dépasseme... voir la suite

Frottement sur le cache de la batterie

Bonjour, Une pierre a été projetée sous ma Zoé par un véhicule qui roulait devant moi : il y a eu frottement sur le cache moteur (en partie arraché) et le cache de la batterie a des rayures : combien coût un cache moteur de remplacement et faut-il aussi r... voir la suite

Contrat Zoe

Bonjour, J'ai une Zoe en LLD contrat DIAC : puis-je faire changer moi-même quelques pièces du véhicule (en utilisant des pièces d'origine uniquement) par un autre garage que la concession qui m'a vendu le véhicule et qui fait les entretiens ? Merci

zoe fait sauter mon dijoncteur différentiel de type A

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une ZOE et quand je la met en charge au bout de 30s le différentiel de tête de ligne saute. le différentiel est de la marque : Schneider 40A 30mA type A. Savez vous pourquoi et comment je peux résoudre le problème?merci

Charge programmée qui bug suite à reprogrammation des batteries

Bonjour, en novembre j'ai fait une reprogrammation de mes batteries pour retrouver du SOH (de 72 à 91).). Sauf que depuis, j'ai la charge programmée qui bien souvent ne se lance pas, le voyant rouge sur le transfo du câble domestique est allumé quand je l... voir la suite

charge publique

bonjourDepuis quelques temps je n'arrive plus a charger ma voiture (ZOE) sur les bornes publiques. On a fait un test au garage avec leur cable car leur branchement coté bos n'est pas équipé de prise type 2 (ca fonctionne) J'ai changé de câble, mais j'ai l... voir la suite

Répondre

Remplacement Batterie Traction Kangoo ZE 2012

Bonjour, Quel est le prix de remplacement d'une batterie traction pour un Kangoo ZE 2012. Difficile d'obtenir une réponse chez Renault, on m'a redirigé vers les services de pièces détachées mais il semble ne pas être très au courant sur ce sujet. A qui s'... voir la suite

Répondre

Prise renforcée Schneider Mureva Styl pour Zoe

Bonjour, est-il possible de charger une Zoe Évolution 2022 avec la prise renforcée Mureva de Schneider qui n'est pas équipée d'un aimant comme les prises Legrand ou Hagger ? Si oui le temps de charge sera t il le même ? merci

Claquement Clim au démarrage ZOE E-Tech

Bonjour, je constate depuis plusieurs mois un clac relativement fort dans les 30 premières secondes après le démarrage. Après de nombreux tests, ce bruit semble se produire exclusivement dans les 5 à 30 secondes après le démarrage de la CLIM (actuellement... voir la suite