Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

consommation

bonjourSuite première révision ZOE, la consommation a augmenté, plus de 17 Kw/100, alors qu'auparavant , j'étais entre 12- 14 Kw/100. Je suis retourné au garage, ils sont incapables de dire pour quoi. Ils ne m'ont même pas proposé de vérifier(très pro!!!)... voir la suite

consommation

Bonjour, J'ai fait faire la première révision de ma Zoe r135, et depuis la consommation a augmenté. Avant j'étais entre 12 et 14 Kw/100, maintenant , je suis au delà de 17 KW/100, alors que je fais le même trajet.J'ai l'impression que le mode Eco ne fonct... voir la suite

Zoe 2017 édition one ne prend plus la charge Redresseur a changer 2500€.

Bonjour. J'ai pris une ZOE en LOA en 2021. Panne il y a un mois elle ne charge plus sur toutes les bornes Renault me dit que c'est le Redresseur à changer. Coût 2500€. Je ne sais pas si Renault prend en charge une partie Dans ce genre de panne et de locat... voir la suite

Installation prise combo CCS sur ZOE non équipée de cette prise à l'origine

Je possède une ZOE 50 R110 millésime 2020 équipée d'origine d'une prise de recharge de type 22, (pour recharge sur borne classique). Est-il possible de faire installer (par Renault ou autre établissement agrée Renault) une prise combo CCS pour pouvoir r... voir la suite

écran tactile auto radio clio 4

bonjour, j'ai enlever le fusible et aucun effet l' ecran ne fonctionne pas. il sais remis à zero puisqu'il me demande le code, mes impossible de le renter l'ecran fonction pas. Merci

Répondre

La charge s'arrête à 99%

Sur ma zoé de 2021 la charge de la batterie de 52 kWh s'arrête maintenant à 99 e et non plus 100, , pourquoi ?

cable de charge Zoe

Bonjour, ma Zoe de 2015 ne veut pas charger sur les bornes commerciales, mais bien sur le 220v. ayant mesuré le cable t2-t2 qui ne devrait qu'être une rallonge, je me suis aperçu que la liaison entre les bornes PP des deux prises présente une résistance d... voir la suite

Problème d'autonomie,Charge 100%

Bonjour, je charge ma batterie à 100 l l'autonomie est de 280km au lieu de 380 km, que faire ? Merci pour votre aide.

Allumage Chauffage / clim sur austral full hybride

Bonjour j'ai reçu mon nouvel Austral techno full hybride 200cv esprit alpine ce matin. je n'arrive pas à allumer chauffage /clim avec l'application My Renault. est ce normal ? cordialement

Répondre

Décomposition de la consommation totale de la ZOE

Bonjour, J'aimerai savoir comment se décompose la consommation de la ZOE : par exemple j'ai une consommation moyenne de 14,1 kw/100km, une consommation totale de 253 KW, énergie récupérée de 75 KW et la clim de 20 Kw. Quelle est l'énergie que j'ai du inje... voir la suite