Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27171 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1327 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Programmation charge

Je n'arrive plus à programmer le démarrage de la charge. Il est impossible de sélectionner autre chose que la charge immédiate

Problème recharge ZOE Green up

Quelqu un a t il déjà rencontré sur ZOE un arrêt de recharge au bout de 5 ( (recharge sur Green up 3.2kwh), obligeant à débrancher puis rebrancher pour continuer la recharge (avant qu'elle ne re-bug après avoir rechargé à nouveau 5 s supplémentaire)? bug... voir la suite

achat zoe occasion pour 6000 km/an

Bonjour, Acheter un Zoé occasion récente pour faire 6000 Km par an, cela vaut il le coup par rapport à un véhicule thermique.

question résolue

achat zoe occasion pour 6000 km/an

Bonjour, Acheter un Zoé occasion récente pour faire 6000 Km par an, cela vaut il le coup par rapport à un véhicule thermique.

Bug son zoe

BonjourJ'ai un bug aléatoire sur notre zoe. À certaines occasions, la radio n'émet pas de son, on a beau redémarrer l'auto radio, couper le contact, rien y fait. 24h plus tard ça se remet en marche... quelqu'un connaît il le problème ?merci

Application indique débranché

Bonjour, depuis ce soir, impossible de recharger L'application indique toujours "débranché". J'ai branché et débranché. J'ai changé de câble, relancé l'appli, ouvert et fermé la voiture, déplacé la voiture. Rien n'y fait. Une solution ?Merci

Répondre

Charge Batterie Impossible

Bonjour, j'ai une Zoé toute neuve. E-TECH EQULIBRE R110-MY22  Couleur Blanc (Glacier 369) 40 km, batterie à 93 A la maison mes enfants et copains rechargent leur voiture électrique ou hybride sur une prise domestique ou sur une Green UP de Legrand. Je c... voir la suite

Revision des 2 ans

Bonjour, Je dois faire réviser ma Zoé , que je possède en LOA... Je souhaite faire par moi même le changement du filtre habitacle .Puis je le faire sans conséquence sur les termes de mon contrat ou la garantie véhicule ? Merci

question résolue

Connectivité

Bonjour, mes contrats de connectivité avec ma Zoé arrive bientôt à échéance. Sur l'application MYRenault je n'arrive pas à renouveler mes contrats. Merci de vos réponses.

question résolue

Fin de LOA = fin des services connectés ?

Bonjour, J'arrive à la fin de ma LOA pour ma zoé. Je vais finalement acheter la voiture car elle me convient parfaitement. Seulement, lorsque je regarde sur l'application dans "contrats", je vois que le contrôle à distance, la localisation, le tableau de... voir la suite