Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Temps de charge application Myrenault bloqué à 40 min

BonjourTemps de charge bloqué à 40mnQue faire pour régler le problème ?merci

La conduite adaptative

Bonjour, quand le groupe decidera d'une mise à jour ou d'une installation a la conduite adaptatives niveau 2 sur la Zoé.

Répondre

SIEGE CONDUCTEUR

BONJOURPEUT ON CHANGER LE SIEGE POUR POUVOIR LE REGLER EN HAUTEURMERCI

Répondre

Offre commerciale Prise Green Up en cas d'achat neuf véhicule électrique RENAULT .

bonjourRenault offre-t-il une prise Green-Up avec son installation, à tout acheteur (comptant ou LOA) d'un véhicule électrique ? Je suis intéressé par une Megane TECH Iconic.merci

Répondre

changement amortisseur Zoé récente

Bonjour Ma voiture a 2,5 ans et 15000km et on m'annonce qu'il faut changer les amortisseurs. Est ce normal pour une voiture si récente et avec si peu de Km. Et bien sûr c'est à moi de payer. Il s'agit d'une Zoé  Merci

Zoe pas compatible avec certain borne a cause du neutre électronique

BonjourCertaines bornes publiques ne sont pas compatibles à cause d'une autre électronique, me dit-on ? J'ai une Zoé de la première génération. Pour une question de déménagement, je n'ai plus ma borne personnel. Je suis étonné que toutes les bornes public... voir la suite

Programmation charge

Je n'arrive plus à programmer le démarrage de la charge. Il est impossible de sélectionner autre chose que la charge immédiate

Problème recharge ZOE Green up

Quelqu un a t il déjà rencontré sur ZOE un arrêt de recharge au bout de 5 ( (recharge sur Green up 3.2kwh), obligeant à débrancher puis rebrancher pour continuer la recharge (avant qu'elle ne re-bug après avoir rechargé à nouveau 5 s supplémentaire)? bug... voir la suite

achat zoe occasion pour 6000 km/an

Bonjour, Acheter un Zoé occasion récente pour faire 6000 Km par an, cela vaut il le coup par rapport à un véhicule thermique.

question résolue

achat zoe occasion pour 6000 km/an

Bonjour, Acheter un Zoé occasion récente pour faire 6000 Km par an, cela vaut il le coup par rapport à un véhicule thermique.