Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Quand renouveler Contrat easy link

Bonjour, J'ai une zoe ze50 de juillet 2020 et la date d'échéance des options connectées arrive à échéance. Comment et quand doit-on renouveler ces options. Meme mon concessionnaire ne sait pas ! Il ne sait pas non plus combien ça coûte ... Quelqu'un l'a t... voir la suite

Perte soudaine autonomie Zoé 2014 22kwh

Bonjour, Ma Zoé a soudainement perdu 30 à 40 km d'autonomie à pleine charge. Habituellement elle affiche 145 à 155 km avec les conditions atmosphériques actuelles et là seulement 120. La conduite et les trajets n'ont pas changé. La consommation est à 13kw... voir la suite

Aucun accès à la charge et la gestion de la climatisation de ma zoé

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une zoe phase 2 135. Je l'ai ajouté à mon application myRenault mais je n'ai pas accès à la connectivité ( gestion batterie et Clim) comment faut il faire ? merci

Fissure sur mon Pare-Brise

Bonjour à tous, Je m'appelle Simon et je viens de Paris . Je suis à la recherche de conseils pour réparer le pare-brise de ma ZOe. J'ai remarqué une petite fissure sur celui-ci récemment et quand j'ai effectué des recherches en ligne et j'ai découvert le ... voir la suite

Répondre

produit dans le gazoil avec une voiture en lld

Bonjour Je devais mettre un produit dans voiture Renault et en le mettant je me suis trompé . je l'ai mis dans le gasoil et on me demande 6000 euros pour la réparation. Est ce que c'est à moi de payer?Merci

défaut charge impossible

le défaut est intervenu au moment du démarrage pour ranger mon véhicule au garage. La dernière recharge date de 3 jours. Cela n'altère en rien du fonctionnement du véhicule mais la recharge est impossible à réaliser.

Panne moteur électrique Zoé

Bonjour, J'ai acheté une Zoé (41 kWh) neuve en 2017. Aujourd'hui elle a 67000 km et donc un peu plus de 5 ans et elle vient de m'afficher le message "STOP : Panne moteur électrique". Elle roule tout à fait normalement mais affiche ce voyant rouge. Suite a... voir la suite

question résolue

Carte de recharge électrique

Bonjour, est-ce que les cartes (et abonnements) Z.E. Pass (Bosch) et Mobilize Charge Pass sont des cartes (et abonnements) identiques ou différents ? Je suis perdu ! Merci d'avance Lionel

Problème écran

Bonjour, j'ai l'écran qui ne s'éteint pas avec le tableau de bord après la fermeture de ma Zoé et le tactile de l'écran ne fonctionne pas. merci pour votre réponse

rachat batterie zoe

BonjourQuelle est la valeur d'une batterie Zoé 2020 29000kms ?merci