Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Lancer la climatisation à distance via l application my renault

Bonjour. Depuis hier, impossible d' accéder à l'onglet pour lancer ou programmer la climatisation à distance sur my renault. Y a t il un bug ?

Répondre

Impossible de mettre à jour l'horloge sur ma Zoé

Bonjour, l'horloge de ma Zoé reste désesprérément à l'heure d'hiver. J'ai la bonne heure quand même 6 mois par an me direz vous. Comment faire? la zone correspondante dans l'appli est en grisé, inacessible. Merci! Esteban

Location batterie

bonjour Je suis ficp jusqu'en novembre 2023 je viens de réserver une zoe dans un garage Renault avec location de batterie la voiture sera payé comptant sans crédit mais j'ai peur que la location de batterie me soit refusé du à mon fichage banque de France... voir la suite

Train avant craquant en période hiver

Bonjour Qui rencontré ce problème sur sa Zoé

question résolue

Dysfonctionnement de la charge programmée sur ZE

BonjourJe programme la charge différée de ma ZOE pendant les " heures creuses" de nuit; Le lendemain je retrouve ma voiture en charge immédiate. La charge programmée pendant les heures creuses a bien fonctionné mais le programme est passé seul en charge i... voir la suite

Captur plugin hybride

BonjourÇa fait deux fois que j'ai un message sur le tableau de bord qui affiche feinnage et qui disparaît aussitôt je vous avoue que cela m'inquiète merci pour votre réponse

Zoé met plus de temps à charger

Bonjour depuis quelques temps ma Zoé met plus de temps à charger. Avant chez moi en une nuit de 8h heures creuses elle chargeait à 50. . Au pire 48 l l'hiver. Cette nuit elle n'a chargé que 33 d de plus. J'ai eu le même problème sur la borne d'un superma... voir la suite

PROBLEME BORNE DE RECHARGE 13 OU 22KW

Bonjour Je ne peux recharger ma zoe R90 life de 2019 que sur une prise a mon domicile 230V , ou sur une borne 43 kw avec cable intégré. Le message verification en cours s'affiche des que je me branche sur une borne 13 ou 22KW quand je me branche avec mon ... voir la suite

Répondre

Problème de batterie

Bonjour je suis tombé à plat avec ma zoé juste à côté de chez moi donc j'ai réussi à la pousser jusqu'à une prise de ma maison (prise domestique classique) ça fait maintenant 2 heures que la voiture est en charge mais le compteur du tableau de bord affich... voir la suite

Utilisation CanZe avec OBD2

Bonjour a tous, J'ai un OBD2 avec l application CanZE mais bien que je peux lire les informations du véhicule, je n'arrive pas a les interpréter.. J habite ds l est du Loiret ( 20 kms de Montargis) Je cherche une ame charitable que je pourrais contacter p... voir la suite

Répondre