Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

état batterie

Bonjour comment évaluer l'état de ma batterie de Zoé?

Roulement qui fait du bruit dans le moteur de Zoé (2016 - 46 000 km)

Bonjour, J'ai une Zoé de 2016 qui a 46 000 km et qui a aussi un problème de bruit de roulement dans le moteur. Après avoir consulté un centre technique de Renault, leur seule proposition : changer le moteur ! Apparemment, ils ne savent pas ouvrir… et répa... voir la suite

CarPlay sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir une Zoé Intens R110 de juillet 2020 avec le grand écran système Easy Link. J'aimerais savoir si il est possible d'optenir l'option CarPlay sans fils sur ce modèle ? La dernière mise à jour du logiciel date de 11/2022. Bien cor... voir la suite

R-Link tomtom perte satellites

Bonjour, Ma Zoé de 2015 (146kkm) a des pannes alléatoires au nbiveau du R-link/GPS. Régulièrement la radio ne fonctionne plus (elle est muette) puis redevent ok aprsè arret et redéparrage de la voiture. Je n'ai pas trouvé de lien avec une action pouant dé... voir la suite

Remplacement batterie ZOE 2013 180 000 kms

Bonjour à tous, ma batterie (en location) ne permet plus que 100 à 120 kms d'autonomie. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à la remplacer ? Bernard

Système Electrique à Contrôler - en roulant

Bonjour, Ma Zoé à 1 an et depuis deux jours, en roulant, elle affiche par intermittence "Système Électrique à Contrôler" avec les voyants rouges de la batterie. Elle ne se recharge plus sur les bornes et à domicile. Elle a eu ni choc, ni accident. Batteri... voir la suite

où trouver le code d'activation

BonjourJe voudrais utiliser l'appli "my renault" pour gèrer la programmation de la charge de ma zoé. Est-ce bien la bonne appli pour le faire ? et si oui, on me demande un code d'activation. Comment faire pour l'obtenir ou le trouve Merci

Répondre

Application

Bonjour, comment obtenir les informations en temps réel et la programmation de la voiture sur l'applicationmerci

Répondre

Assistance à distance

Bonjour, plus de contrôle à distance de ma ZOÉ INtens depuis plusieurs semaines … message sur écran contrôle « votre contrat est arrivé à échéance » j'ai profité de la révision annuelle pour demander au concessionnaire d'intervenir … voilà plus de 10 jou... voir la suite

Défaut T° chargeur Zoe

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon chargeur de ZOE. J'utilisais une prise GREEN'UP, et du jour au lendemain, mon chargeur ne fonctionne plus dessus, défaut de T° allumé... J'ai lu que le problème pouvait venir de la terre, ma... voir la suite