Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour serveur ?

BonjourDepuis 2 jours je n'ai plus aucune indication sur l'application my Renaultmerci

Répondre

Mise à jour R LINK 1

Bonjour à toute la communauté , mon problème : je vais sur le site R LINK STORE qui m'indique mises à jour Zéro ce message : "La descrip-tion de votre véhicule sur notre suivi ne permet pas d'évaluer le comptage des mises à jour disponibles" , alors que... voir la suite

Répondre

Perte d'infos application My Renault

Bonjour, Une fois de plus, l'appli est en carafe, pas de synchro depuis le 29 mai en ce qui me concerne. Déconnexion / reconnexion du compte ne fait rien. Quelqu'un chez Renault sait il si cela pourrait refonctionner un jour ? Cordialement.

achat d'un Kangoo ZE

Bonjour Je suis sur le point d'acheter une kangoo ZE à une vente aux enchères. Cette voiture est immatriculée CZ-101-ML. Elle est vendue sans location de batterie et a parcouru 48000 kms. Je voudrais connaître le prix d'une batterie d'occasion pour ce véh... voir la suite

Répondre

Zoe Renault plus d'affichage.

Bonjour, plus de chauffage et de clim climatisation sur ma Zoé Z4 de 2018 quoi faire ? Merci

renouveller ses services connectés

bonjour, les services connectés de mon véhicule sont arrivés à échéance, comment les réactiver.

Prix batterie traction qui change sans cesse

Bonjour, J'ai demandé a la DIAC le prix de ma batterie de traction ( Zoe R110 de 2020) En fevrier 2024 , c'était 5589 euros En juin , ils m'annoncent 5520 soit 69 euros de moins! Sachant que la batterie perd environ 70 euros/mois , le compte n'y ai pas! I... voir la suite

Application My Renault

bonjour L'entretien du véhicule programmé sur l'application ne correspond pas à l'entretien réel effectué dans le garage Renault. Comment y remédier ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Répondre

My Renault

Bonjour La batterie 12V a été changée sur ma Zoé. Depuis l'application My Renault n'est plus du tout cohérente aussi bien pour les dates des travaux réalisés que ceux à venir. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci ??

PANNE DE DIRECTION

bonjour. depuis deux semaine j'ai un voyant roue avec le message panne de direction. la voiture ce met soit a accelerer seul, soit elle ce coupe.