état batterie
Bonjour comment évaluer l'état de ma batterie de Zoé?
Bonjour comment évaluer l'état de ma batterie de Zoé?
Bonjour, J'ai une Zoé de 2016 qui a 46 000 km et qui a aussi un problème de bruit de roulement dans le moteur. Après avoir consulté un centre technique de Renault, leur seule proposition : changer le moteur ! Apparemment, ils ne savent pas ouvrir… et répa... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une Zoé Intens R110 de juillet 2020 avec le grand écran système Easy Link. J'aimerais savoir si il est possible d'optenir l'option CarPlay sans fils sur ce modèle ? La dernière mise à jour du logiciel date de 11/2022. Bien cor... voir la suite
Bonjour, Ma Zoé de 2015 (146kkm) a des pannes alléatoires au nbiveau du R-link/GPS. Régulièrement la radio ne fonctionne plus (elle est muette) puis redevent ok aprsè arret et redéparrage de la voiture. Je n'ai pas trouvé de lien avec une action pouant dé... voir la suite
Bonjour à tous, ma batterie (en location) ne permet plus que 100 à 120 kms d'autonomie. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à la remplacer ? Bernard
Bonjour, Ma Zoé à 1 an et depuis deux jours, en roulant, elle affiche par intermittence "Système Électrique à Contrôler" avec les voyants rouges de la batterie. Elle ne se recharge plus sur les bornes et à domicile. Elle a eu ni choc, ni accident. Batteri... voir la suite
BonjourJe voudrais utiliser l'appli "my renault" pour gèrer la programmation de la charge de ma zoé. Est-ce bien la bonne appli pour le faire ? et si oui, on me demande un code d'activation. Comment faire pour l'obtenir ou le trouve Merci
Bonjour, comment obtenir les informations en temps réel et la programmation de la voiture sur l'applicationmerci
Bonjour, plus de contrôle à distance de ma ZOÉ INtens depuis plusieurs semaines … message sur écran contrôle « votre contrat est arrivé à échéance » j'ai profité de la révision annuelle pour demander au concessionnaire d'intervenir … voilà plus de 10 jou... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon chargeur de ZOE. J'utilisais une prise GREEN'UP, et du jour au lendemain, mon chargeur ne fonctionne plus dessus, défaut de T° allumé... J'ai lu que le problème pouvait venir de la terre, ma... voir la suite