Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Aide achat Zoe d'occasion pour l'IDF

Bonjour, Je souhaite acheter une Zoe d'occasion. En Ile de France, nous avons une aide pour l'achat de véhicules électriques d'occasion, mais sur une liste bien définie. Il est notifié "Renault Zoé E-Tech". Toutes les Zoé sont-elles éligibles ou bien les ... voir la suite

Mise à jour Apple 18.1

Bonjour depuis manoirs ajout Apple j'ai un beug sur Apple car sur le tel et la musique ? comment le résoudre svp .merci

PB sifflement moteur Zoé 40 2017

Bonjour, J'avais depuis quelques mois un bruit intermittent de sifflement au niveau de moteur. Je l'ai signalé et celui-ci a été constaté par le garage Renault mais ce dernier m'a indiqué qu'il n'y avait pas pour l'heure de raisons de s'inquiéter. Depuis ... voir la suite

Zoé avec batterie louée usée : procédure?

Bonjour, J'avais écrit un long message mais après l'étape de connexion tout a disparu... Je recommence J'ai une Zoé 22kw de 2015 avec batterie en location. La batterie semble assez usée, et canZE m'annonce un SOH de 60. D'après vous, combien de temps il l... voir la suite

roue galette de dépannage

Bonjourchez Renault il n'y a pas de galette pour Zoé comment s'en équiper?merci

Un bruit au niveau du ventilateur quand je charge la Zoé

Bonjour j'ai un bruit du ventilateur depuis que j'ai pris de l'eau pour forte plui j'ai remarqué que j'avais un peu d'herbe et du coup quand je charge le ventilateur fait du bruit . Je dois aller à l atelier de Renault mais est ce que je peux quand même c... voir la suite

Programmateur / Horloge prise domestique ou Green'up

Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé d'occasion de 2015 avec batterie 22kw. Nous allons très peu l'utiliser, maxi 100km par semaine. Je pensais la charger sur une prise domestique mais faut-il privilégier un circuit dédié à cette prise: différentiel dis... voir la suite

question résolue

problème de recharge sur ZOE

Bonjour, j'ai une ZOE et je ne peux recharger celle-ci. Cela ne vient pas du câble, j'ai donc déposée ma voiture chez un concessionnaire Renault depuis le 26 septembre. Que pensez vous de l'origine de cette panne ? cordialement

CABLE DE CHARGEUR

BONJOUREN CHARGE SUR UNE PRISE DOMESTIQUE J'AI LE CABLE DU CHARGEUR QUI CHAUFFE AINSI QUE LA FICHE QUI SE CONNECTE A LA ZOE.MERCI

Boitier UPC

Quelqu'un a-t-il eu à changer le boitier UPC de sa Zoé ? Si oui, quel coût ? y a-t-il une prise en charge de l'assurance ? Merci