Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24765 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1491 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Kilométrage location batterie

Bonjour,je voudrais savoir si je dépasse le kilométrage prévu pour la location de la batterie que ce passe t'il? Est ce que l'on me coupe la charge ?

Batterie vide

Bonjour batterie vide câble de recharge défectueux voiture comment l'enlever

Bonjour, j'aimerais bien savoir si Mazoyer il est un achat intégral de batterie merci

Bonjour, c'est pour savoir si ma Renault Zoé il est en achat intégral de batterie merci pour votre réponse

Zoé destinée casse

Bonjour, La Zoé de ma maman nécessite le remplacement de l'ensemble onduleur chargeur pour une somme proche des 10 000€. Incapable de prendre en charge ses frais, elle souhaite se séparer de sa voiture (casse) sauf que les batteries sont en location. Qu... voir la suite

Location batterie

Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion mais je ne sais pas si la batterie est en location comment puis-je je le savoir ? merci

Pbl avec arrêt de la charge programmée

Bonjour En programmant une charge, elle démarre à l'heure indiquée mais ne s'arrête pas.

Plus info en charge

BonjourQuand ma twingo électrique est en charge je n'est plus info, mais si elle nest pas en charge tout va bien Pourquoi?merci

Problème d'étanchéité phares optiques Zoé ?

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion Zoé qui présente les mêmes problèmes que les véhicules cités ci-dessous. La réponse du concessionnaire et qu'il s'agit d'un phénomène naturel qui a fait l'objet d'une note par le constructeur. Il n'y a do... voir la suite

Tampon de butée plage arrière zoé

Bonjour Je suis à la recherche d'un tampon de butée de la plage arrière de ma zoé

Répondre

version de ma zoé

bonjour. je ne trouve pas de site fiable pour connaitre la version exacte de ma future zoé j'y comprends rien trop de modèles , je dois la récupérer samedi mais je ne suis pas en capacité de l'assurer vu que je ne trouve pas le modèle exact.merci