Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24719 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1450 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Comment acheter la batterie de location de ma Zoe ?

Bonjour. Je suis propriétaire de ma Zoe 2016, qui a une batterie de 42k. Cependant, je ne suis pas propriétaire de la batterie. Je paie un loyer sur ma batterie depuis 2019, lorsque j'ai acheté la voiture d'occasion. Je n'aime pas payer un loyer pour la b... voir la suite

Climatisation

Bonjour. Après deux étés il apparaît que sur ma Zoé achetée neuve début 2023, la climatisation est très insuffisante dès que la température dépasse 25°. Pour une utilisation saisonnière, dans le midi, de ce véhicule entre mars et octobre, c'est très décev... voir la suite

REMPLACEMENT OU « RAFRAÎCHISSEMENT » BATTERIE PRINCIPALE

Bonjour à Tous, Je souhaiterais connaître, si quelqu'un parmi vous l'a déjà fait, le coût de remplacement ou de remise à niveau d'une batterie de traction pour une Renault Zoé de 2014 (modèle Q210 , 88 chevaux, batterie 22kWh). Merci pour vos réponses. Je... voir la suite

Autonomie Zoé

Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé R110 Life (50000km) avec un Soh de 95 ( (autonomie 370km prouvée lors de la récupération du véhicule). Depuis, 2 recharges, je me retrouve qu'avec seulement 210km d'autonomie… Une sacrée différence. Je veux bien qu'il ... voir la suite

Rachat batterie

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une Renault Zoé d'occasion 04/2019- Moteur R 135 avec batteries 43 actuellement sous contrat de location- Puis-je envisager l'annulation du contrat de location des batteries et le rachat de ces dernières? Si oui , à q... voir la suite

Répondre

Mises à jour Easy Lynk sur la Zoe - Activation services en ligne expirés -

Bonjour, J'ai une ZOE de la 2ème génération avec 52KWH de batterie. La voiture a été mise en circulation en décembre 2019. J'ai constaté que plusieurs contrats de service en ligne sont expirés, à savoir - "Historique de charge" - " Navigation Intelligente... voir la suite

Charge batterie impossible ZOE R110

Bonjour, ZOE R110 de 09/2021 avec 43000km achetée neuve en concession, toujours entretenue. Hier soir j'ai branché la voiture sur le CRO, je charge à 95 l la voiture à l'aide de celui-ci sur une prise domestique classique ( toujours la même) . Ce matin la... voir la suite

Synchronisation de l'application My Renault a la voiture Zoe

Bonjour quand je veut synchroniser il me dit pas de contrat je comprends pas car j'ai activer mon véhicule est bien ajouter il me dise les service connectée de votre voiture sont expiré ! Je comprends pas je vien de l'acheter

BATERIE ZOE

Bonjour, Je souhaite acheter une Zoé électrique en location de batterie. Je voudrais savoir si le jour ou la batterie a une panne ou ne fonctionne pas bien, elle est garantie remplacement ou réparation? Merci pour votre retour. Cordialement

probleme batterie 12 v ,bruit de communication a l,arret

bonjour a plusieurs reprise impossible d'ouvrir et demarrer notre Zoe a depanage redemarrage avec booster.vehicule bloqué en conscession renault durant 3 semaines apres changement de la batterie 12v le probleme persistait en une nuit la batterie ce dechar... voir la suite

Répondre