Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Écran accueil étaient

BonjourMon écran est éteint, j ai éteint et rallumé plusieurs fois et appuyer longtemps sur bouton marche arrêtmerci

Bouton commande lève vitre zoe

Bonjour Le bouton de commande lève vitre côté conducteur est HS. Comment peut on démonter le bloc dans le panneau de porte ? Merci

Répondre

My renault climatisation

J'ai lancer par erreur la climatisation via l'application est impossible a arrêter quand je rentre dans le véhicule elle ce coupé est des que je m'éloigne elle ce relance. Quand je rappelé sur le bouton ça m'indique que la climatisation et déjà lancer mai... voir la suite

Écran noir

Bonjour, L'écran de ma Zoé ne s'allume pas lorsque je la démarre. En général le matin cela fonctionne bien, mais l'après-midi, lorsqu'elle est restée à la chaleur, il refuse de s'allumer. Cela pose évidemment des problèmes en termes de gestion du GPS et d... voir la suite

Charge différée

Bonjour à tous, hier j'ai lancé une charge différée ( sur mobilize) pendant les heures creuse (de 2h00 du matin pour une durée de 5h pour la fin de charge à 7h00 du matin) ce matin sur mon téléphone on m'indique que la charge à débuté à minuit ? Quelqu'u... voir la suite

Prise en charge changement chargeur

Bonjour Le chargeur de ma Zoé de 2020 (60000 kms) est en panne et doit être changé. Le constructeur prend en charge 70 d de la réparation ce qui ne me semble pas suffisant. Est-ce que d'autres membres de la communauté ont rencontré ce problème et quelle p... voir la suite

question résolue

Compresseur de clim

Bonjour Je souhaite savoir si d'autres propriétaires de Zoé ont eu des problèmes avec le compresseur de clim ? La mienne date de Août 2021 et à 34000 km. Plus de clim suite à un bruit. La concession me dit de le changer avec une prise en charge de Renault... voir la suite

absence compte-rendu révision ZOE

Bonjour, j'ai une ZOE Life 110 qui date de 02/2020. Je fais les révisions dans un petit garage Renault. Je n'ai jamais eu de compte-rendu suite aux révisions. Rien sur l'état de la batterie ni aucune autre chose. Pourtant sur le programme d'entretien il ... voir la suite

Transfert contrat LOA

Bonjour, je souhaite faire transférer mon contrat LOA mais je ne trouve pas réponse à mes questions Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez des informations à ce sujet ? merci d'avance pour vos réponse Manon

Répondre

Version de ZOe

Bonjour je cherche la version exacte de ma Renault Zoé, savez vous où je peux la trouver?