Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Zoe Renault plus d'affichage.

Bonjour, plus de chauffage et de clim climatisation sur ma Zoé Z4 de 2018 quoi faire ? Merci

renouveller ses services connectés

bonjour, les services connectés de mon véhicule sont arrivés à échéance, comment les réactiver.

Prix batterie traction qui change sans cesse

Bonjour, J'ai demandé a la DIAC le prix de ma batterie de traction ( Zoe R110 de 2020) En fevrier 2024 , c'était 5589 euros En juin , ils m'annoncent 5520 soit 69 euros de moins! Sachant que la batterie perd environ 70 euros/mois , le compte n'y ai pas! I... voir la suite

Application My Renault

bonjour L'entretien du véhicule programmé sur l'application ne correspond pas à l'entretien réel effectué dans le garage Renault. Comment y remédier ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Répondre

My Renault

Bonjour La batterie 12V a été changée sur ma Zoé. Depuis l'application My Renault n'est plus du tout cohérente aussi bien pour les dates des travaux réalisés que ceux à venir. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci ??

PANNE DE DIRECTION

bonjour. depuis deux semaine j'ai un voyant roue avec le message panne de direction. la voiture ce met soit a accelerer seul, soit elle ce coupe.

moteur hs raison a cause de surchauffe

bonjour j'ai une zoé iconic 2019 en rentrant chez moi j'ai eu stop panne moteur boite de vitesse bloqué sur n impossible d'éteindre le moteur , au bout de 7 mn le moteur c'est enfin éteint et la zoé est reparti sans problème avec le défaut stop panne mo... voir la suite

My Renault App

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux plus synchroniser la climatisation/chauffage depuis l'app. J'ai réinitialiser l'app, VIN, code d'activation mais rien a faire, toujours pareil. L'icône eclairage a distance a disparu également. La programmation confor... voir la suite

Panne moteur transmis

Bonjour a tous Ma Zoé de 2017, moteur 41kwh, avec 137000 kms, finition intens, batterie en location, est en panne moteur électrique. Elle est actuellement immobilisé au garage Renault qui a diagnostiqué que le moteur de transmission était HS.. Le devis es... voir la suite

Panne électrique danger

Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'affiche PANNE ÉLECTRIQUE DANGER , j'ai attendu est ma voiture est reparti bizarre. Je ne comprends ma voiture à été réviser en avril 2024. Que dois-je faire ? Merci de votre retour