Synchronisation via My Renault
Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion en 10/2022 chez un concessionnaire Renault. Je veux maintenant la synchroniser avec l'appli mais on me demande un code à 10 chiffres. Comment puis je l'obtenir ? Merci
bonjour à tous, je viens d' acquérir un zoe R90 41 kwh. Et je suis tombé en "panne moteur électrique". Quelles sont les démarches à suivre pour avoir une participation de Renault étant donné que le défaut est connu (problème de roulement dans le moteur). ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté une Zoé d'occasion en 10/2022 chez un concessionnaire Renault. Je veux maintenant la synchroniser avec l'appli mais on me demande un code à 10 chiffres. Comment puis je l'obtenir ? Merci
Bonjour Mon écran s'allume plus merci
Bonjour je recharge ma zoe mais la diode ZE dans la trappe ne s'allume pluspourtant la charge prend pouvez cous m aider? Cordialement
Bjr, Message "tournez volant start" Ne fonctionne pas pour demarrer . Impossible de démarrer ! Une solution ?
Bonjour, mon application Renault a reçu une mise à jour, depuis lors, je n'ai pas de contact lorsque j'ai chargé. Quand j'ai fait la charge, je peux communiquer à nouveau. Avez-vous de l'aide?
bonjour je ne dispose plus de la navigation sur mon multimédia. Merci
Bonjour. Ma Zoé ne démarre plus. Affichage plein de pannes électriques. Batterie. Moteur. Danger .et après il n'y a plus rien allumé sur le tableau. Ni fermer les portes . La Zoé 11/2016 32.000 kms. Batterie sous location. Est-ce que remplacer la batteri... voir la suite
Bonjour, Ma ZOE rencontre un gros problème depuis quelques jours, de l'eau coule en filet du plafond de la voiture au niveau du rétroviseur intérieur et le siège conducteur est trempé. je vous remercie de me donner une solution. cordialement VW
Bonjour. Je viens de me procurer cette voiture de 40 kW avec un maximum possible de charge de 400 km, mais elle ne fait que 200 sans faire autoroute. Que faire pour arriver a mieux? Aage