Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Roue arrière bloquée

Bonjour, la roue arrière droite de ma zoe se bloque quand je roule quelqu un a déjà rencontré ce problème

Problème de puissance sur Zoé électrique

Bonjour, Depuis hier, je constate que ma voiture Zoé semble ne plus avoir de puissance et plafonne à 90/95 km heure, sur autoroute, alors que jusque là elle répondait au moindre coup d'accélérateur ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de v... voir la suite

rachat location batterie

bonjour , je voudrais acheter les batteries de ma zoé de 2018 / 57000 km, quelle sont les procédures? et quelle serait le tarif? merci cordialement

Besoin de l'aide

Je suis propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique depuis quelques années maintenant, et je besoin d'aide les amis car ces derniers mois, J'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup plus de carburant que d'habitude. Je ne sais pas quelle pourrait en êtr... voir la suite

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Girond et je suis nouveau dans ce groupe. Je suis l'heureux propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique. Je suis ravi de pouvoir échanger des pensées et des idées avec vous tous. Et merci de m'avoir accepté dans ce groupe... voir la suite

Répondre

comment repérer facilement les occasions zoe avec prise combo

Bonjourcomment repérer facilement les occasions zoe avec prise comboC'est la galère totale pour moi, quelqu'un aurait-il une idée merci

Répondre

Bornes recharge un

Bonjour Quand je regarde les bornes de recharge disponible sur les aires d' autoroute , il y a parfois plein de bornes différentes selon les connecteurs . Comment savoir à quelle borne recharger ma Zoé ?

Application Can Ze

Bonjour, Je cherche des personnes habitant le Sud Seine et Marne ou le Loiret Est que je pourrais rencontrer pour exploiter l application Can Ze. Merci pour vos réponses

Répondre
question résolue

Réseau indisponible

Bonjour J'ai acheté d'occasion une Zoé 110 de 2020, depuis trois jours impossible que la voiture se connecte. Elle se charge correctement et tout fonctionne sauf le système qui permet de faire les mises a jour et la connexion, avez vous une solution ? Mer... voir la suite

probleme freins et voiture totalement eteint

Bonjour, On a mis la voiture ZOE2 2020 en charge la nuit, elle etait plein 50. . On veut la démarer le matin. Elle donne un message comme panne freins. On arrive pas d allumer le moteur. On voit encore que indicateur de frein a main clignote. On essaye en... voir la suite