Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24699 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1421 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Application recharge

Bonjour, Avez-vous connaissance d'une application pour connaître en temps réelle où en est la recharge de ma voiture ? Je sais que cela existe chez Peugeot et d'autres marques

question résolue

calculateur autonomie

Bonjour Ma R110 de 2020 et bloquée depuis des mois à 18 Kw/100 et ça me tronque l'autonomie. J'ai déjà eu le problème quand elle était sous garantie elle était bloquée à 20Kw/100 et renault l'avait bricolée et c'était revenu dans l'ordre. Ma conduite ne j... voir la suite

Problème charge avec cable puissance uniquement

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant avec ma ZOE 40 : la charge sur des bornes publiques( reseau PassPAss dans les hauts de france ) avec cartes ne fonctionne pas et m'indique Vérifier les branchements quand j'utilise le câble de puissance uniquement.... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour,comment savoir le chargeur à induction fonctionne,sachant que depuis peu quand je pose l iPhone,il ne charge plus? Merci.

Ajout Charge Combo CCS sur Zoé

Bonjour, Je vais acheter une Zoé en stock concessionnaire qui ne dispose pas de dispositif de charge rapide Combo CCS. Est-il possible de la faire ajouter par un garage Renault ou agréé ? Merci de votre retour.

Roue arrière bloquée

Bonjour, la roue arrière droite de ma zoe se bloque quand je roule quelqu un a déjà rencontré ce problème

Problème de puissance sur Zoé électrique

Bonjour, Depuis hier, je constate que ma voiture Zoé semble ne plus avoir de puissance et plafonne à 90/95 km heure, sur autoroute, alors que jusque là elle répondait au moindre coup d'accélérateur ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de v... voir la suite

rachat location batterie

bonjour , je voudrais acheter les batteries de ma zoé de 2018 / 57000 km, quelle sont les procédures? et quelle serait le tarif? merci cordialement

Besoin de l'aide

Je suis propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique depuis quelques années maintenant, et je besoin d'aide les amis car ces derniers mois, J'ai remarqué qu'elle consomme beaucoup plus de carburant que d'habitude. Je ne sais pas quelle pourrait en êtr... voir la suite

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Girond et je suis nouveau dans ce groupe. Je suis l'heureux propriétaire d'une Zoe E-Tech 100 %C3 électrique. Je suis ravi de pouvoir échanger des pensées et des idées avec vous tous. Et merci de m'avoir accepté dans ce groupe... voir la suite

Répondre