Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Problème de batterie

Bonjour je suis tombé à plat avec ma zoé juste à côté de chez moi donc j'ai réussi à la pousser jusqu'à une prise de ma maison (prise domestique classique) ça fait maintenant 2 heures que la voiture est en charge mais le compteur du tableau de bord affich... voir la suite

Utilisation CanZe avec OBD2

Bonjour a tous, J'ai un OBD2 avec l application CanZE mais bien que je peux lire les informations du véhicule, je n'arrive pas a les interpréter.. J habite ds l est du Loiret ( 20 kms de Montargis) Je cherche une ame charitable que je pourrais contacter p... voir la suite

Répondre

mot de passe dans My Renault au départ

Comment mettre un mot de passe dans l'application My Renault au départ ? J'ai voulu mettre un mot de passe mais l'application me demande mon mot de passe actuel. Or je n'avais pas mis de mot de passe avant. Y-a-t-il un mot de passe par défaut dans My Rena... voir la suite

Répondre

Problème de charge sur prise domestique d une Zoe

Je tente de faire une charge sur une prise domestique Le réseau est du tri 220v Donc pas de neutre Quand je branche, au tableau de bord j ai bien l indiquaient que je suis connecté, mais je ne charge pas, j ai essayé ailleurs sur une prise avec 220v entr... voir la suite

Preconditionnement Zoé indisponible My Renault

Bonjour, Pourquoi le preconditionnement de ma Zoé r110 de 2020 est indisponible depuis l'application ? L'onglet confort n'est même pas visible. Cela ne ressemble en rien a toutes les vidéos tuto d'internet. En gros je peux juste visualiser l'historique de... voir la suite

ZOE qui ne charge pas

Bonjour Je rencontre un probléme avec une ZOE premiére generation Elle refuse de charger avec le chargeur 220V d'origine et refuse aussi de charger avec une WallBox installé au méme endroit Hors sur cette wall box un Aui Q4 charge sans soucis Cette Zoe ch... voir la suite

Vérifier la borne de charge

Bonjour,Grâce aux nombreux conseils de la communauté j'ai pu trouver la solution à mon problème : Diminuer la résistance de la prise de terre en plantant un piquet en fer dans le sol et en le reliant à la terre existante, puis en arrosant copieusement. Au... voir la suite

Répondre

Bonjour L'application My Renault ne m'indique plus les charges

Bonjour l'application My Renault ne m'indique plus en temps réel l'état de charge de mon véhicule quand il est branché. Comment la mettre à jour ? Merci.

L'appli My Renault ne fonctionne plus pour gérer la recharge

Bonjour, j'ai une zoe 110ch 52kwh , je n'arrive plus à gérer la recharge par l'appli My Renault : par exemple sur la voiture il est prévu qu'elle charge pendant les heures creuses. Je decide de passer en charge immédiate via l'appli. Rien de ne passe, la... voir la suite

Répondre

borne schneider EV link

Bonjour je recharge une zoe avec un borne de recharge EV link a puissance max de 11 kva Ayant installé des panneaux photovoltaïques, je souhaiterais réaliser une recharge en puissance limitée. Ceci est théoriquement possible en faisant un appui long sur l... voir la suite

Répondre