Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ZOE 2016 avec charge qui se coupe au bout de 30/40 min

Bonjour , Ma zoé de 2016 et capricieuse depuis quelque temps que ce soit sur Green up ou sur ma borne 7,4kW. La charge démarre et se coupe au bout de 30 à 40 min. Défaut sur le chargeur branché sur la Green up et sur la borne. Le tableau de bord se coupe... voir la suite

question résolue

Mise à niveau d'une batterie d'autonomie plus longue en contrat de loc

Re Bonjour, Est il possible de changer la batterie en cours de location pour une batterie d'autonomie plus longue ? Si oui, existe il une batterie avec une autonomie de 450Kms que j'aimerai faire poser sur un modèle Zoé de 2016 ? Si non, quelle est la bat... voir la suite

Espace Client MY Z.E. BATTERY - Modification de devis -

Bonjour, Je suis sur Mac et lorsque je clique sur Modifier mon devis, il apparaît un message d'erreur "Something went wrong. Calculator is unavailable at the moment. Sorry" en français: Quelque chose s'est mal passé. La calculatrice est indisponible pour ... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

Bonjour quel type de liquide de refroidissement faut il mettre pour faire l'appointMerci

Répondre

Démarrer une Zoé

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer la Zoé, même même tournant le volant tout en appuyant sur la pédale de frein et sur start comme affiché sur le table de bord elle ne s'allume pas...Merci de vos réponses

Distance maximale sur autoroute avec une Zoé

Bonjour je voudrais savoir quelle est, d'après votre expérience, la distance maximum qu'il est possible de faire d'après vous sur autoroute avec une Zoé, sans risquer de tomber en panne de batterie. Avec une voiture peu chargée, 2 adultes avec un sac à do... voir la suite

goutte à goutte climatisation au pied passager

Bonjour à tous, J'ai une zoé de 2020 Intens R135 acheté chez renault occasion en avril 2022 avec 4000 km. Elle a aujourd'hui 55000 km. Juin 2023, nous faisons notre première révision avec changement du filtre habitacle. Depuis Juin, j'ai un goutte à goutt... voir la suite

calculateur controle de charge

bonjour à tous, j'ai ma zoe depuis juin 2019 elle a 44000 km et hie j'ai du l'emmener chez Renault car indication de pb electrique ( danger pb electrique stop) ... Aujourd'hui le garage m'annonce 1370€ de réparation car en plus de la batterie 12v a change... voir la suite

Répondre

Lancer la climatisation à distance via l application my renault

Bonjour. Depuis hier, impossible d' accéder à l'onglet pour lancer ou programmer la climatisation à distance sur my renault. Y a t il un bug ?

Répondre

Impossible de mettre à jour l'horloge sur ma Zoé

Bonjour, l'horloge de ma Zoé reste désesprérément à l'heure d'hiver. J'ai la bonne heure quand même 6 mois par an me direz vous. Comment faire? la zone correspondante dans l'appli est en grisé, inacessible. Merci! Esteban