Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Compresseur de clim

Bonjour Je souhaite savoir si d'autres propriétaires de Zoé ont eu des problèmes avec le compresseur de clim ? La mienne date de Août 2021 et à 34000 km. Plus de clim suite à un bruit. La concession me dit de le changer avec une prise en charge de Renault... voir la suite

absence compte-rendu révision ZOE

Bonjour, j'ai une ZOE Life 110 qui date de 02/2020. Je fais les révisions dans un petit garage Renault. Je n'ai jamais eu de compte-rendu suite aux révisions. Rien sur l'état de la batterie ni aucune autre chose. Pourtant sur le programme d'entretien il ... voir la suite

Transfert contrat LOA

Bonjour, je souhaite faire transférer mon contrat LOA mais je ne trouve pas réponse à mes questions Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez des informations à ce sujet ? merci d'avance pour vos réponse Manon

Répondre

Version de ZOe

Bonjour je cherche la version exacte de ma Renault Zoé, savez vous où je peux la trouver?

question résolue

Charge différée

Bonjour depuis peu il m'est impossible de faire une charge différée, cela se met directement en charge immédiate ? Dans l'attente de votre réponse cordialement MG

Mureva EVlink et Zoe

Bonjour, J'ai installé une prise Mureva EVlink, qui est bien "une prise renforcée qui assure une recharge mode 2 sécurisée grâce à un revêtement en argent qui optimise le transfert d'énergie et minimise les échauffements". Hors, en charge sur Zoé, je suis... voir la suite

Problème de charge 13kw au lieu de 22

Bonjour, Je viens d'acquérir une Renault Zoé R90 de 2017 avec une batterie de 41kw. J'ai un soucis sur toutes les bornes 22kw où je me suis branché, j'obtiens seulement du 13kw. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Merci , bonne fin de ... voir la suite

Problème de son après un appel

Bonjour, j'ai un iPhone et lorsque je reçois un appel dans ma zoé (j'utilise CarPlay) la musique que j'écoutais avant l'appel (que ça soit sur Spotify, podcast ou autre) n'émet plus de son après l'appel. Pour pouvoir de nouveau écouter de la musique, je ... voir la suite

Coupure de charge sur borne domestique

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Zoé 22kw avec moteur Q de 2014 avec 88000 km. Roule parfaitement bien et en suis satisfait. Néanmoins je le suis bcp moins concernant la recharge de la batterie. J'ai fait installer une borne 7,3kw à la maison pour a... voir la suite

LA GARANTIE DE LA ZOE

Bonjour,Depuis l'arrêt de la zoé la batterie de celle ci continu telle sachant que je loue la batterie depuis le début Merci