Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Défaut électrique majeur sur ma Zoé de 2021

Bonjour ma Zoé a 2 ans et demi. En sortant de révision en avril j'ai eu la surprise le lendemain d'avoir un défaut apparaître sur le tableau de bord. Défaut électrique majeur. Direction le garagiste en demandant ce qui avait été fait pour avoir ce message... voir la suite

Répondre

Services connectés

Bonjour, Je viens d'acheter une zoé r110 life de 2020 celle-ci vient d'Allemagne et je n'arrive pas à me réabonner aux services connectés de Renault, quand je suis sur my renault.fr je ne vois pas les applications par contre quand je me connecté sur my ... voir la suite

Répondre

panne Carte mains libres Zoé

BonjourComment réinitialiser la carte qui ne fonctionne plusmerci

Charge énergie solaire

Bonjour, nous avons récemment fait installer des panneaux solaires et avons décidé de programmer le chargeur afin qu'il ne recharge qu'en utilisant l'énergie solaire. Mais même lors d'une journée ensoleillée , ma Renault Zoé charge extrêmement lentement (... voir la suite

Répondre

Contrôle électrique

Bonjour mon véhicule maque contrôle électrique. Et je ne peut plus charger. Cela est du à quoi ? C'est une zoe r110 phase 2.

Répondre

Panne Zoé

Bonjour, j'ai un problème avec ma Zoé. en effet, je suis tombée en panne et le garage me demande maintenant 6500€ de réparation. Le problème viendrait de la batterie moteur. je loue la batterie auprès de diaclocation et ils ne veulent rien prendre en char... voir la suite

Contrôle électrique

Bonjour ma zoe à 4ans à peine 130 000km elle m'indique contrôle électrique et la trappe de charge ne veut pas s'ouvrir pour charger. Pouvez-vous m'indiquer ce qui peut poser problème. Merci.

écran bloqué

Bonjour. L'écran de ma zoé ne tourne plus. J'ai une vue générale mais je ne vois pas les détails. Par contre, le guidage sonore fonctionne. que dois-je faire? merci

Arrêt brutal de la ZOE en cours de route

Bonjour,En cours de route, arrêt brutal de la Zoé, le levier se met en position N.Une première fois, un message "arrêt d'urgence, problème de direction" et une 2ème fois "système de freinage à contrôler"Besoin d'aideMerci

Charge d'une Zoe ZE 50 sur une prise CCS 1

Bonjour. J'ai lu qu'à partir du modèle ZE 50, on pouvait ouvrir l'option charge avec prise CCS 1 (borne Tesla) On voit physiquement le clapet permettant l'introduction de la prise CCS 1. Cette option permet la charge en courant continu. Quelqu'un peut il ... voir la suite