Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

cable de recharge

Bonjour J'ai acheté un ZOE en 2022 donc avec câble de recharge flexi charger standard inclus à l'achat du véhicule. J'ai pris l'option cable combo DC50. Est ce que je dois avoir 2 câbles de recharge ou 1 seul. Si le flexi charger est inclus dans l'achat, ... voir la suite

Que signifie "symptôme B340"

Bonjour. Que signifie "Symptôme B340" pour motif d'intervention sur ma Zoé Intens R 110 de fin 2021 ? Merci à vous

Répondre

Mobilize charge pass

Bonjour Où trouver de l'information sur le rôle du pass mobilize ? La concession Renault de Poitiers n'a été qu'en mesure de m'expliquer (à livraison d'une Zoé neuve) qu'elle servait en cas de location d'un véhicule…. Je doute. Merci

Roue avant ou arrière qui se bloque

bonjour , je suis propritaire d'une zoe zen depuis 2015, depuis hier j'ai soit une roue avant soit une roue arrière qui se bloque quand je passe en position drive, des fois de suite parfois après 500m, pas de problème en marche arrière . avez vous des inf... voir la suite

ZE CONNECT

Bonjour, Comment renouveler ZE connect sur ma Zoé ? Merci beaucoup Cordialement

chauffage ZOÉ

Bonjour,le chauffage ne se déclenche qu'en dessous de 4 degrés, j'ai tout essayé rien n'y fait, pas très confortable en cette saison. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie.

question résolue

Cable charge type 2

Bonjour,Je n'arrive pas à enclencher le câble dans la prise qui est à l'avant de la voiture il faut s'y reprendre à plusieurs fois ( le câble qui permet de charger sur les bornes à 22kw) c'est comme si on le rentrait de travers ce qui n'est pas le cas ? M... voir la suite

Peux t on utiliser un booster sur une

Bonjour, apres des 2 mois sans utilise ma Renault Zoé, elle est complément déchargée et rien ne s'allume. J'ai regardé dans plusieurs forums et il semble que ce soir la batterie auxiliaire qui est déchargé ! J'ai acheter un booster et j'aimerais savoir si... voir la suite

Problème camera de recul

Bonjour, J'ai très régulièrement un écran bleu lorsque je mets la marche arrière. J'en suis à la quatrième intervention du garage, qui a notamment changé la caméra arrière. Sans succès, le problème est toujours présent. Avez-vous déjà eu ce problème ? Et ... voir la suite

Installation Charge Dc50

Bonjour à tous savez vous s'il est possible de faire installer la charge dc50 sur une zoe 110 lorsque l'option n'a pas été retenue à l'origine ? j'ai un véhicule d'occasion non équipé merci d'avance