Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Voiture bloquée sur N

Bonjour ma voiture est bloquée sur la position N impossible de passer une vitesse que ce soit la marche avant ou la marche arrière … elle est chargée à 100 j j ai tenté de déconnecter la batterie auxiliaire j ai attendu et recommencer le jour suivant rien... voir la suite

bruit moteur inquiétant

bonsoir, depuis 2 jours une fois le moteur coupé ma Zoé fait un grand bruit qui ne s'arrête qu'après plusieurs minutes... savez vous ce que ça pourrait être? le froid?

Mode eco et verglas

Bjr. Le mode eco sur la Zoé est-il recommandé sur le verglas ?merci

Chargeur vevor

Bonjour, j'ai installé un chargeur mural vevor pour recharger ma Zoé. Celle-ci fonctionne parfaitement avec d'autres véhicules électriques mais pas avec ma Zoé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème que je rencontre ?merci

Localisation

Bonjour avec l'application ma voiture m'indique toujours la position à mon domicile , même quand je suis en déplacement . Comment activer sa localisation?Merci

Répondre
question résolue

Service connectée

Bonjour ma Zoé a eu 36 mois, je viens de perdre les services tableau de bord à distance. Avez vous une solution pour les récupérer car pas de possibilité via l'application

Batterie 12V qui se decharge en stationnement

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car, malgré une visite en concession, mon problème persiste. Chronologie des événements : -       Le 24/10/2023, je fais la révision annuelle de ma Zoé Z.E. 50 de 2020. -       Un mois plus tard, début décembre, des ale... voir la suite

Stop panne éléctrique Danger"...

Bonsoir,Stop panne éléctrique Danger"... message que ma ZOÉ affiche depuis se matin que faire? CDT

2 éme voiture éléctrique

bonjour à tous .je possède une ZOE alimentée par une GREEN UP. j'envisage l 'achat d'un scénic électrique. Dans un tableau électrique dédié à ces 2 véhicule puis je mettre un différentiel de 63A en 30 mA avec un disjoncteur de 20 A pour la zoé et 40A pou... voir la suite

Longueur câble recharge zoe

BonjourJe recherche un câble 10 m pur recharge Zoé. Est ce possible de trouver?merci