Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Voyant "charge impossible sur une Zoé"

Bonjour,Dès qu'il fait nuit, été comme hiver, donc à des heures différentes, le voyant orange marque "charge impossible" alors que tout fonctionne très bien le jour. J'ai testé avec deux chargeurs différents et le résultat est le même. Que faire ? merci

Perte de puissance soudaine

Bonjour, Je montais une rue en ville ce matin et d'un coup j'ai senti une perte de puissance de ma Zoé R90 de 2018. Comme si j'avais appuyer un peu sur le frein .. elle est repartie mais elle était un peu faiblarde .. Je venais de faire 15 kms sur une rou... voir la suite

Grincement Arret

Bonjour, J'ai une petite question lorsque je suis à feu rouge en mode B lorsque j'ai le pied sur le frein et que je relève doucement le frein, un grincement s'entends. Je l'ai emmené au garage pour faire un check et me dis que c'est normal que le véhicule... voir la suite

Problème mirco sur Renault Zoe 2022

Bonjour, J'ai une zoé de 2022 et j'ai un problème avec le micro du kit main libre. Quand on m'appelle, on ne m'entend pas ! J'ai essayé les deux modes, soit en Bluetooth classique ou même avec le carplay, c'est toujours pareil. Renault conseille de faire ... voir la suite

Problème de micro

Bonjour, J'ai une zoé de 2022 et j'ai un problème avec le micro du kit main libre. Quand on m'appelle, on ne m'entend pas ! J'ai essayé les deux modes, soit en Bluetooth classique ou même avec le Carplay, c'est toujours pareil. Renault conseille de faire ... voir la suite

État de vie de la batterie

Bonjour, Où se trouve l'information sur l'état de la batterie sur une ZOE ? (SOH) On dirait que les articles sur le site Renault ne sont plus d'actualité, car ils me revoient vers des applications qui ne semblent plus exister (My Z.E) Et l'application déd... voir la suite

Échauffement de la prise du vehicule

BonjourMa zoe s.arrête de charger les prises sont brûlantes, Quelle est le coût de réparation pour changement de la prise du véhicule ?merci

question résolue

chargement zoe 52kwh 110 -2021

bonjour, mes zoe confrères et consœurs il fait o dégrée et chargee a 80 , , mon zoe charge just 178km. je trouve ca vraiment pas beaucoup.Est -ce que c'est normai? cordialement Rho

Chauffage ZOE

Bonjour, Jeudi 30/11 nous avons fait l'entretien de notre ZOE. Le week-end suivant nous constatons que le chauffage ne fonctionne plus, c'est l'Hiver ... Mon épouse ce matin amène la ZOE dans le garage Renault. Là les équipes sont évasives... On ne sait ... voir la suite

état batterie

Bonjour comment évaluer l'état de ma batterie de Zoé?