Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Comment relancer le calcul des itinéraires qui reste bloqué ?

bonjour.Depuis ces derniers jours, une fois que mon téléphone Android (A41) est connecté au système multimédia Easylink, la navigation localise l'adresse de destination que je renseigne mais reste bloquée sur "Calcul de l'itinéraire". et aucun itinéraire ... voir la suite

Répondre

Application My Renault

Bonjour, je possede une Zoe R110 life. J'ai installé l'appli My Renault pour pouvoir gerer la charge…. a ce jour, je vois bien la charge sur l'appli mais impossible de la stopper pour éviter les 100 ! !!! le bouton de Gestion de charge est visible mais pa... voir la suite

Une Zoé de 2023 est garantie jusqu'à quand?

bonjour Une Zoé de 2023 est garantie jusqu'à quand?merci

question résolue

Ma Zoé de 2013 message charge batterie impossible

Bjr ma Renault Zoé 2013 57000kms indique charge batterie impossible régulateur à contrôler qui a déjà eu le problème? merci de votre aide cdr

Relais batterie ZOE

bonjour, J'ai un défaut en roue "panne de moteur électrique" d'apres un technicien Renault le relais de la batterie serait la cause de ce défaut.... après avoir effacé le défaut il revient après environ 100 km, puis le l'efface à nouveau et il revient de ... voir la suite

Répondre

ZOE panne moteur electrique

Bonjour J'ai une ZOE en LOA qui a 70000km (depuis 1 an 1/2). Depuis qq temps j'ai une voyant rouge "Panne " avec un arret complet de la voiture et comme un bruit de ventillation important. Je l'ai deposé a un garage. Ils me disent qu'il faut proceder au r... voir la suite

Panne Moteur Electrique

bonjour, Le défaut "panne moteur électrique" en ROUGE s'affiche au tableau de bord, et aucun signe de défaillance dans la conduite, la puissance... J'ai fait un diagnostique avec une clé OBD2 qui me signale un défaut de pression d'huile PO841 Avez vous dé... voir la suite

Itinéraire dans application mobile My Renault

Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours de faire calculer un itinéraire à l'application My Renault pour ma Zoé. L'intérêt de cette option étant d'avoir une estimation de la charge qu'il resterait à l'arrivée et pas le trajet en lui-même. Que faut-il fa... voir la suite

Répondre

Connecter Zoe application

Bonjour Achat d une Zoe en occasion Véhicule renseigner avec les éléments demandés Me demande un code normalement avec lettre de bienvenue mais pas de code comme acheté d occasion Help?? Merci

Disparition affichage consommation

Bonjour, l'affichage de la consommation de ma Zoé 52kw a disparu et il est impossible de l'affiché à nouveau. L'écran du véhicule n'affiche plus la consommation. Ni instantané ni moyenne. bien cordialement