Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Combo CCS ou pas

Bonjour Jai loué une ZOE2 mais le loueur ne savait pas si elle etait equipee ou pas ; il y a un cache à lendroit du combo mais difficile ou impossible de le retirer. Quelqu'un saurait me repondre ? Merci d'avance

question résolue

Zoé ne réagit plus

Bonjour, Depuis ce matin, ma Zoé ne réagit plus. Le voyant frein à main clignote et tout le reste est noir. J'ai enfin réussi à ouvrir la trappe pour la recharger ce soir mais même branché il ne se passe rien. Le voyant de chargement ne s'allume pas. Que ... voir la suite

Charge batterie

Bonjour , il a plu cette nuit et au réveil mon chargeur ne veut plus recharger ma zoe . Sur le câble le témoin fault est allumé ennrouge

Répondre

Zoé charge différée ne fonctionne plus

BonjourSoudainement impossible de charger en différé en heures creuses, le voyant sur la tableau de bord ne s'éclaire pas. Que faire ? merci

Plus d'affichage sur la charge de la voiture

Je ne vois olis rien du tout sur l'affichage des temps de charges.

Historique de charge sur ZOE 53 kw

Bonjour, Je n'accède à l'historique de charge que via l'application My Renault sur mon smartphone, mais je n'ai que les 6 derniers mois (mise en service nov 2020. Il me manque 28 mois..). Comment faire pour accéder à la totalité de l'historique (36 mois ... voir la suite

question résolue

Interruption recharge Zoésur bornes 22kW. Problème thermique

Panne Zoé Bonjour Gros pépin pour notre aller-retour en Vendée. Sur plusieurs bornes T2 testées à l'aller, Dimanche 9 juillet, des interruptions de charge sont apparues au point de nécessiter un arrêt d'une nuit en chambre d'hôte. Aucun message de défaut ... voir la suite

Problème de charge

Bonjour, Quand je mets en charge ma Zoé, je la retrouve le matin avec la charge arrêtée et les trois voyants (vert, jaune et rouge) du chargeur qui clignotent. Je l'ai amené au garage mais ils n'ont rien su me dire. Avez-vous des pistes sur le problème?me... voir la suite

Application Renault

Depuis, hier mon application ne fonctionne plus, elle ne se connecte plus à ma Zoe. d'où cela vient-il?

Écran reste allumé après verrouillage du véhicule

Bonsoir Comment se fait il qu'en fermant ma Zoé l'écran principal se rallume et donc consomme de l'autonomie de la batterie Merci d'avance à ceux qui ont eu déjà ce problème et qui ont pu le résoudre