Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1415 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Code d'activation

Bonjour la communauté, je recherche le code d'activation que me demande l'application. Si il y a des personnes qui savent où la trouver,cela m'aiderait grandement. J'ai déjà demandé à mon commercial qui m'a vendu le véhicule, mais il ne sait pas. Merci à ... voir la suite

RECHARGE DIFFEREE DE LA BATTERIE

Bonjour Je suis complètement d'accord avec les réclamations précédentes ? à savoir que nous sommes en possession d'une ZOE d'occasion depuis 3 mois ? au début la charge différée fonctionnait ,mais depuis 1 mois impossible nous sommes contraint de la recha... voir la suite

État de santé batterie à 68%

Bonjour sur ma zoe l état de santé de la batterie de traction est à 68. . Connaissez vous les modalités de prise en charge du changement de la batterie par Renault ? j'ai un contrat de location des batteries. ‘merci d avance

caméra arrière

Bonjour ma caméra arrière ne fonctionne plus correctement "écran bleu caméra indisponible" j'ai nettoyé la caméra qui se trouve sur le hayon du coffre, le problème persiste...merci de votre aide

Trappe pour recharge rapide

BonjourJe n arrive pas à retirer le 2eme caché pour une charge rapide ?? Y a t il un verrou ?Merci

Chauffage ne fonctionne pas

Bonjour le chauffage ne fonctionne pas sur ma Renault Zoé quel est la solution merci

Charge Zoé impossible

Bonjour, J'ai acheté une Zoé en mars 2021 et j'ai fait installer dans mon garage une prise spécifique pour la recharger. Pendant plus d'un an je n'ai eu aucun souci pour charger à la maison.En juillet 2022, j'ai commencé à voir des messages "charge imposs... voir la suite

question résolue

Charge différée qui se met systématiquement

Bonjour. Lorsque je met la Zoé en mode charge immédiate en ayant bien mis sur off la charge différée , au bout de quels minutes la charge immédiate s'arrête et l'icône charge différée avec l'horloge se remet sur le tableau de bord. Pourtant je n'ai rien p... voir la suite

affichage tableau de bord

Bonjour, zoé r110 de 2021 achetée d'occasion au mois de décembre 2023. La semaine dernière j'ai perdu quelques heures les fonctions du commodo de l'audio puis tout est revenu...peut-être un rapport avec mon téléphone ? Plus gênant, depuis 2 jours l'affich... voir la suite

Souci de recharge sur Renault Zoé

BonjourMalgré une programmation correcte de la charge, celle-ci ne s'enclenche pas toujoursmerci