Train avant craquant en période hiver
Bonjour Qui rencontré ce problème sur sa Zoé
Bonjour Qui rencontré ce problème sur sa Zoé
BonjourJe programme la charge différée de ma ZOE pendant les " heures creuses" de nuit; Le lendemain je retrouve ma voiture en charge immédiate. La charge programmée pendant les heures creuses a bien fonctionné mais le programme est passé seul en charge i... voir la suite
BonjourÇa fait deux fois que j'ai un message sur le tableau de bord qui affiche feinnage et qui disparaît aussitôt je vous avoue que cela m'inquiète merci pour votre réponse
Bonjour depuis quelques temps ma Zoé met plus de temps à charger. Avant chez moi en une nuit de 8h heures creuses elle chargeait à 50. . Au pire 48 l l'hiver. Cette nuit elle n'a chargé que 33 d de plus. J'ai eu le même problème sur la borne d'un superma... voir la suite
Bonjour Je ne peux recharger ma zoe R90 life de 2019 que sur une prise a mon domicile 230V , ou sur une borne 43 kw avec cable intégré. Le message verification en cours s'affiche des que je me branche sur une borne 13 ou 22KW quand je me branche avec mon ... voir la suite
Bonjour je suis tombé à plat avec ma zoé juste à côté de chez moi donc j'ai réussi à la pousser jusqu'à une prise de ma maison (prise domestique classique) ça fait maintenant 2 heures que la voiture est en charge mais le compteur du tableau de bord affich... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai un OBD2 avec l application CanZE mais bien que je peux lire les informations du véhicule, je n'arrive pas a les interpréter.. J habite ds l est du Loiret ( 20 kms de Montargis) Je cherche une ame charitable que je pourrais contacter p... voir la suite
Comment mettre un mot de passe dans l'application My Renault au départ ? J'ai voulu mettre un mot de passe mais l'application me demande mon mot de passe actuel. Or je n'avais pas mis de mot de passe avant. Y-a-t-il un mot de passe par défaut dans My Rena... voir la suite
Je tente de faire une charge sur une prise domestique Le réseau est du tri 220v Donc pas de neutre Quand je branche, au tableau de bord j ai bien l indiquaient que je suis connecté, mais je ne charge pas, j ai essayé ailleurs sur une prise avec 220v entr... voir la suite
Bonjour, Pourquoi le preconditionnement de ma Zoé r110 de 2020 est indisponible depuis l'application ? L'onglet confort n'est même pas visible. Cela ne ressemble en rien a toutes les vidéos tuto d'internet. En gros je peux juste visualiser l'historique de... voir la suite