Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

RAPPORT DE DIAGNOSTIC ZOE

bonjourquelle est la signification des défauts ci-après : Calculateur boîtier multifonction : C1A60 Sous gonflée - fluide niveau bastélématique : B2EO2 Erreur communication serveur B13D9 Connectivité USB . module chargeur de batterie : P0669 circuit charg... voir la suite

Répondre

BATTERIE de Zoé 2013

Bonjour, je possede une Zoé de 2013 et j'aimerais changer la batterie quel modèle me recommandez vous ? Merci à tous !!

Confort de siege douleurs aux fesses et au dos

Bonjour j ai acheté une Zoé il y a 1 mois et demi à 8000 km. Depuis que je l ai je n ai jamais vraiment trouvé ma position pour avoir une position confortable. Depuis plusieurs jours j ai mal aux fesses et au dos. Les douleurs arrivent au bout de seulemen... voir la suite

question résolue

ZOE 135 CHAUFFAGE

Bonjour, Qui connait la solution pour chauffer votre Zoé lorsque vous êtes à l'interieur par -1° à la borne, charge en cours et moteur évidemment fermé. Moi j'ai pas trouvé et je me les pèles.. Sachant que l'énergie devrait être prise en parallèle du flux... voir la suite

Consommation

Pourquoi ma consommation moyenne ne peut pas descendre en dessous de 12,9 kWh/100 sur zoe 52 ? sur une voiture de prêt identique c'est possible je ne comprend pas

Répondre

Garantie GMPe

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma Zoé, le commercial m'a indiqué que la Batterie, le Moteur et les elements du Groupe MotoPropulsion electrique était garantie 8 ans ou 160000 Kms. Or je viens de voir sur l'application que la Garantie GMPe est expirée au bou... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Y a t'il du liquide de refroidissement sous le capot de la ZOE et pourquoi

Chargement sur borne

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je chargeais ma voiture chez moi. Depuis le début de l'année je me retrouve en situation d'avoir besoin de charger ailleurs, mais cela ne fonctionne pas bien. Je n'ai pas de carte particulière donc j'utilise ma CB. Je fa... voir la suite

ZOE R135 ne charge plus sur certaines bornes

Bonjour, Depuis quelques semaines ma Zoe R135 ne charge plus sur les bornes disponibles à mon travail (La vérification échoue). Le plus curieux c'est que la charge sur ces même borne est fonctionnel pour un collègue qui à également une ZOE. Je pensais à u... voir la suite

Télécommande Zoé inactive

Bonjour, j'ai la mauvaise surprise de découvrir ce matin qu'aucune de mes 2 télécommandes n'ouvre ma Zoé... que faire, ? Je ne vois pas de clé ?? pour l'ouvrir... Merci pour votre aide !