Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bruit étrange près du logo à l'avant

Bonjour, ma Zoé a tous juste une semaine et à droite du logo Renault à l'avant j'entends un gressiellement très rapide. Tac tac tac tac tac .... Il y a également un bruit de petit ventilateur. Est-ce que vous également des bruits étranges à l'arrêt ?Merci

Souci charge programmée

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma charge programmée. Elle fonctionne mais se déclenche un peu "quand elle veut". J'ai l'impression que depuis le changement à l'heure d'été et ma modification manuelle de l'heure, cela n'a pas suivi. Je souhaiterai la p... voir la suite

Pneumatique Michelin en première monte sur ZOé 2020

Bonjour , je viens de vivre une première crevaison sur ma nouvelle Zoé arrivée en décembre donc nouvelle génération . Un éclatement d'un pneu arrière et ceci à 0 à l'heure en logeant un trottoir sans arrête agressive particulière . La première monte est u... voir la suite

Assurance Batterie

Bonjour l'assurance de la batterie est elle prise en compte dans le contrat de location ?

bornes technocentre

Bonjour à tous ! Savez vous si un extérieur peut utiliser les bornes de recharge du technocentre ? Et si oui, comment faire ? Est-ce gratuit ? J'habite juste à côté, et si c'était le cas, ça m'arrangerait !!! Bonne soirée !!! FX

Pre-conditionnement

Bonjour, nous venons d'acquérir la r110. Nous avons chargé l'application m'y Renault mais impossible de lancer le pré conditionnement à partir de l'application. Elle indique que c'est lancé mais il ne se passe rien. Les portes sont bien verrouillées.Merci

Recharge Renault Zoé

Bonjour , j'ai un petit soucis avec ma Renault Zoé, je l'ai emmenée à charger hier soir , du coup ça m'a indiquer 2h20 d'attente jusqu'à la y'a pas de soucis, je reviens après les 2h20 le tableau m'affiche 100% pour une autonome de 172 km ????? est ce nor... voir la suite

Recharge batterie

bonjour, j'ai acheter il y a une semaine une zoe zen 2016, je n'arrive pas à la charger il y a écrit « charge batterie impossible » j'ai esseyer à plusieurs reprises avec la prise type 3 je précise que je n'ai pas d'abonnement DIAC mais j'ai esseyer sur a... voir la suite

Recharge zoe

Bonjour Je n'arrive pas a charger zoe 2016 que je viens d'acheter, il y a écrit charge batterie impossible je précise je n'ai pas fait l'abonnement DIAC ou autre encore merci

Capacité batterie Zoe 41kwh ou 22 kwh

Bonjour, je souhaite acquérir une Renault Zoé intense charge normal R90, quelle est la capacité de la batterie de ce véhicule 41kwh ou 22kwh? Sa mise en circulation date du 29-12-2016 Merci à vous