Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Cable recharge

Bonjour, les câbles de recharge de la Zoé de 2016 sont compatibles avec nouvelle Zoé ? merci

aide au freinage actif d'urgence

Bonjour, est-il présent dans cette promotion ? merci

Quelle puissance choisir

Bonjour, Laquelle choisir ZOE 110kw ou 135 kw? 80km/jourMerci de vos conseils

Service connecté

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondes les différents services connectés? merci

Répondre

charge lente batterie zoé

BonjourCharge de ma batterie de ma Zoé 135, plus de 30 h, de 18 % à 100% de chargeMerci

carte accés point recharge

Bonjour, Faut il s'abonner pour avoir une carte d'accés aux bornes de recharges. Si oui laquelle est plus pertinente. Bonne journée

Prix de la Renault Zoé relax

Bonjour quelle est est le prix de la Renault Zoé relax merci

Barre de toit

Merci à tous pour vos réponses. ça y est j'ai signé... Pour les barre de toit j'ai trouvé des barres gonflables handi rack sur le net. ça a l'air pas mal à voir

Répondre

Synchronisation ZOE avec application My Renault

Bonjour, Je viens de réinstaller l'application My Renault sur mon iPhone. Les services connectés sont valables jusqu'au 29/01/2021, mais la synchronisation avec la Zoé ne se fait plus car le code d'activation (qui n'a pas changé) m'est signalé comme pas c... voir la suite

RECHARGE BATTERIE

Bonjour, Je vais signer pour une ZOE et je me pose énormément de questions. Quelle borne installer chez moi? Prise classique, Renforcée, Wallbox. Si wallbox l'option à 1000 euros est elle valable? Combien cela coûte installation comprise? Existe t'il des ... voir la suite