Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Temps de charge Renault Zoé

Bonjour, nous venons d'acheter une Zoé neuve. Le temps de charge sur une prise normale à mon domicile est annoncée à 19h de 0% à 100% par le constructeur. Bilan: de 6% à 100% en 32h. Les agents Renault cotech interrogés me répondent que ça ne les choquent... voir la suite

Choix itinéraire

Bonjour Quelle différence entre itinéraire court, rapide et eco sans autoroute

problème de charge surtout par temps froid

Bonjour, cet hiver , nous avons eu plusieurs coupures de charge la nuit, la charge de 100% atteinte habituellement après une nuit, n'était que d'environ 50%. Avez-vous eu aussi le cas? savez-vous d'où cela vient? Merci

Problème de charge

Bonjour J'ai un problème de charge avec ma Zoé, cela fait quelques temps quand je la met à charger ça va m'indiquer qu'elle est chargé à 100% mais je n'ai que 80 km d'autonomie max. J'en ai parlé aux mécanos quand j'ai fait la révision ils m'ont dit qu'il... voir la suite

Problème de mise en route de la charge

BonjourCela fais plusieurs fois que lorsque que je branche ma voiture sur une borne, elle fait un bruit de chauffe et je suis obligée d'éteindre et de rallumer la voiture 2 ou 3 fois pour que la charge ne se mette en route. Je ne sais pas si c'est parce q... voir la suite

Chauffage et consommation

Bonjour Le chauffage sur Zoé dernière génération fonctionne t'il forcément avec la pompe à chaleur ou peut il fonctionner simple en utilisant la chaleur produite par le moteur électrique ? Merci

Badge ZE accès aux bornes du PARC Renault DISG inactivable

Bonjour, Je n'arrive pas à charger ma Zoe depuis mon lieu de travail. On m'informe que Renault n'est plus dans le parc Izivia. Qui peut m'aider ? Cdt, V.

DIAC location monopole

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait que DIAC qui proposait la location de batterie Zoé . Merci par avance Bonne journée

Ventilation en charge

Bonjour . Je viens de mettre ma zoe en charge. Kn y a un bruit de ventilation . Sur les forums j ai lu par rapport a la chaleur mais cette nuit elle etait dehors et il a gele ? Merci de votre reponse

Assurance batterie Zoé 2016 r75

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Zoé occasion R75 de 2026. J'essaye de contacter diac location sans succès. Je voulais savoir quels sont les assureurs qui ont l'habitude d'assurer des VE, et donc d'assurer la batterie en cas de sinistre. Celles a év... voir la suite