Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1298 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

moteurs électriques allemands ??

Bonjour, sauriez-vous qui produit les moteurs éléctriques ? je ne voudrais pas acheter un moteur produit par continental, merci

Zoe ZE40 et bruit de moteur.

Bonjour,Sur ma Zoé ZE40 (décembre 2017), après environ 1 an et 40000km, un bruit de moteur (sifflement assez fort) est apparu à certaines vitesses. Le concessionnaire a changé le groupe moto propulseur électrique sous garanti.Depuis, j'ai un autre bruit, ... voir la suite

Zoé City la programmation des recharges est possible ?

Bonjour,Je suis sur le point d'acheter une Zoé City.Etant donné qu'il n'y a pas l'écran tactile, est-il tout de même possible de programmer les heures de recharges (début et fin) ?Je vous remercie pour votre aide.Cordialement.Christophe

je n'ai plus l'heure d'affiché sur ma zoé il y a des traits à la place?

bonjour, je n'ai plus l'heure d'affiché sur ma zoé il y a des traits à la place? et impossible de la régler? merci de m'aider

problème avec l'écran tactile

bonjour,j'ai un soucis avec mon écran tactile. Ce dernier c'est éteint brusquement, et depuis j'ai le logo tomtom qui reste afficher comme si il cherchait quelque chose. Mon auto radio ne voulait plus s'éteindre non plus et ma carte main libre ne fonction... voir la suite

Quand peut-on demander le remplacement des batteries lorsqu'elles sont louées?

Bonjour, ma Zoé a 3 ans et l'autonomie n'est plus la même qu'au début. je souhaite savoir a partir de quand le remplacement des batteries est prévu et s'il est possible de changer pour les nouvelles batteries, quitte a payer un supplément.Merci de vos rép... voir la suite

Durée du contrat de location batterie

Bonjour Quel es la durée minimum du contrat de location de la batterie, dans le cas de l'achat d'une zoé ?Le contrat de location est-il révisable, périodicité, surcoût ?

Si on dépasse le forfait de 7500km

Bonjour, combien coûte la sur taxe si on dépasse les 7500 km par ans?À combien revient un plein de 300 km en électricité ?Merci d’avance pour la reponse

Air bag à contrôler

Bonjour,Mon air bag reste allumé ou dès fois il s éteint alors les portes s ouvre et ce referme.Quelqu un a une solution avant que j aille voir renault.Merci pour les réponses.

recharge sur autoroute

bonjourpeut t on payer les rechargement sur autoroute avec CB ?sinon qu elle carte prendre pour rechargement sur réseau autoroutier merci a tous