Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27198 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1298 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Air bag qui s allume et s éteint.

Bonjour,Mon air bag s allume et c éteint tout seul.Quelqu un a la même chose.Merci.

Rechargement en ville

bonjourj'habite en ville une maison sans garage. comment faire pour recharger une Zoe?merci

Chauffage Ne fonctionne pas

bonjourChauffage ne fonctionne pasmerci

Bruit tableau de bord

bonjourJ'ai un bruit de vibration sur le côté gauche inférieur du tableau de bord lorsque je roule sur une chaussée dégradée comme s'il y avait quelque chose de desséré.Merci pour vos réponses.

vitesse maximum

bonjour, la ZOE a quoi comme vitesse max?Merci

Affichage de l'heure sur l'écran central

bonjourTout fonctionne bien sur cet écran, sauf l'affichage de l'heure sur l'écran.Quelques tirets l'ont remplacée.J'ai réinitialisé l'ensemble, sans succès.merci

Cable recharge zoé fournit à l'achat obsolète

Bonsoir, nous avons acheté une zoé d'occasion en septembre 2017, or le câble de recharge T2T3 fournit à l'époque s'est vu rapidement être obsolète, les bornes à notre disposition étant équipées en T2. Malgré différentes demandes formulées au service clien... voir la suite

Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...Merci

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accè... voir la suite

changement de la batterie 12V

Bonjour, je suis en panne de batterie sur ma Zoé, actuellement. Ma batterie 12V est morte après 28 mois, soit 2 ans et 4 mois.Vous a-t-on dit la même chose qu'à moi, que cela arrivait fréquemment et que c'est pour cette raison, que la batterie 12V était c... voir la suite