Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Quelle est votre conso moyenne??

BonjourPerso, je suis autour de 11,5kw avec la touche ECO et plus de 12 sans cette touche...Merci

quelle est la section du fil d'alimentation qu'il faut prévoir pour alimenter la borne de recharge de la batterie?

Bonjourquelle est la section du fil d'alimentation qu'il faut prévoir pour alimenter la borne de recharge de la batterie?Merci

Esaytrips et au badge

Bonjour à tousbientôt possesseur d'une zoé,jaurais quelque question sur les badges de recharge.si jamais je prends une carte kiwhi avec l'abonnement à 24,90€ par mois,et que j'ai une borne dans la commune qui charge pour pour 0,06cts kw/minute et que esay... voir la suite

MY ZE.....quels sont vos retours d'utilisateur?

Bonjour, Je viens d'acquérir une ZOE R90 je n'ai pas encore cette appli, est elle reellement utile? merci

Renault Zoé bornes compatibles

Bonjour, je suis à la recherche d'information sur les bornes électriques sur le réseau européen.Je désire faire deux voyages dans les prochains mois.Le 1er faire un aller/retour en Angleterre (Bristol)Je désire des conseils et connaitre l'avis d'un voyage... voir la suite

Autonomie réelle

BonjourPeut-on faire sans inquiétude un Paris Deauville (200kms) y compris avec clim ou chauffage?Merci

Tentative de vol de ma Zoe

Bonjour,Il y a eu cette nuit une tentative de vol de ma Zoe. La voiture était en charge, c'est mon voisin qui a entendu un coup de klaxon et quelqu'un courir... il est descendu et a constaté que la portière conducteur était ouverte. Je sais qu'il n'est pa... voir la suite

Sms fin de charge

Bonjour, Je ne reçois plus les sms de fin de charge sur mon portable mais mon ex femme oui. J'ai mis mon numéro de téléphone dans les applications et rien pas de changementMerci de vos réponses

Répondre

Autonomie

BonjourQuelle est l'autonomie de la voiture ?Merci

ecran multimédia noir

Bonjour, l'écran multimédia ne veut pas s'allumer, quel peut être le problème? merci