Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Puissance voiture.

Bonjour. j'ai un soucis avec ma nouvelle zoe. Je trouve que je dois appuyer bien plus sur la pédale d'accélérateur. Je trouve qu'elle a dû mal à partir. Et qu'elle manque de puissance lorsqu'elle avance. Comme si les frein étaient appuyés. Elle n'est pas ... voir la suite

Application MY RENAULT

Bonjour L'application sur mon iPhone « MY RENAULT » ne fonctionne plus correctement.Ce message apparait dés la demande de connexion: banner_title_oups Retry. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y fait.L'iPhone est pourtant reconnu puisque je l'utilise ... voir la suite

Répondre

Câble de recharge

Bonjour, Nous avons pris en location une zoe life r110. Nous aimerions savoir si les câbles de recharge sont fournis avec le véhicule, parce que nous en avons commandé un chez Renault (conseillé par le vendeur) en même temps que la voiture et du coup on s... voir la suite

Location des batteries

Bonjour, je redécouvre la ZOE sans mention de la location des batteries qui m'avait fait renoncer en son temps. Quelle est la nouvelle formule ? Merci

PNEU AVANT

Bonjour problème s usure de pneu avant avait vous u le même cas pour 14800 km merci a avance

Références pneus Michelin pour Zoé 1ère génération

Bonjour, je dois changer mes pneus sur ma Zoé 1ère génération mais la référence des pneus Michelin qui étaient montés n'est plus fabriquée. Quelle est la nouvelle référence, toujours chez Michelin, maintenant recommendée? merci

nouvelle zoé

Bonjour, je vais avoir ma zoé 110 neuve dans 1semaine trajet 1 190km trajet 2 230km j'aurais voulu savoir l'autonomie réelle sur autoroute car j'ai un trajet de 420km a faire en 2 fois , je pense donc qu'en rechargeant pendant la nuit entre le trajet 1 et... voir la suite

location longue durée

bonjour en lld la batterie est elle compris dans la mensualité annoncée? merci

cable mode 3 type 2

Bonjour j'ai acheté le cable Mode 3 type 2 proposé en option chez renault est 'il compatible pour une recharge à 22 KW ou seulement 7.4 KW? Merci

Badge de recharge

Bonjour, Est-ce que Renault offret un badge de recharge lorsqu'on achète un véhicule ou bien faut-il se débrouiller pour en commander un ? Merci.