Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

compatibilité téléphone et r link

bonjour mon xiaomi double sim n est pas reconnu par le r link internet parle d incompatibilité android auto et android telephone avez vous infos?Merci

Autonomie après charge complète

Bonjour On parle de 395 km d'autonomie mais les personnes qui en ont me disent toutes que quand elles font une charge complète (ça dure une nuit !) la voiture n'indique que 310 - au mieux 325 km !Merci

Prix de la zoe batterie incluse ou pas

Bonjour Sur le site de Renault il est proposé de configurer son véhicule et de chercher un financement mais il n est pas indiqué si le financement propose est avec ou sans le prix de la batterie car actuellement j ai une zoe pour 3 ans, je paie 278 euros ... voir la suite

Location batterie

Bonjour, Je suis intéressé par l'offre de la Zoé en LLD affiché à 89€. Ce prix comprend il la batterie ? Si bon combien faut il rajouter ?Merci

Zoe 50 problème chargeur induction mobile

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois mon mobile ne se charge plus sur le support dédié au chargement en place sur la Zoe 50. Jai signalé au mois de février le pb à mon concessionnaire et en ai fait mention sur votre forum, depuis j'ai rencontré des person... voir la suite

Verrouillage de la borne domestiques

Bonjour ma borne de recharge domestiques ne se verrouille plus alors que cela se produisait avec charge 48 h avant ? Merci des conseils

Répondre

Zoe ze50 r110 panne moteur électrique

Bonjour j'ai fait l'heureuse acquisition d'une nouvelle Zoe ze50 R110 lire, le 9 septembre 2020 en loa. Elle est tombé en panne le 18 septembre 348 km au compteur alors que je venais de démarrer d'un feux, panne moteur électrique. Je venais de la rechargé... voir la suite

Puissance voiture.

Bonjour. j'ai un soucis avec ma nouvelle zoe. Je trouve que je dois appuyer bien plus sur la pédale d'accélérateur. Je trouve qu'elle a dû mal à partir. Et qu'elle manque de puissance lorsqu'elle avance. Comme si les frein étaient appuyés. Elle n'est pas ... voir la suite

Application MY RENAULT

Bonjour L'application sur mon iPhone « MY RENAULT » ne fonctionne plus correctement.Ce message apparait dés la demande de connexion: banner_title_oups Retry. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y fait.L'iPhone est pourtant reconnu puisque je l'utilise ... voir la suite

Répondre