Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

prechambrage

BonjourQu'est-ce que le préchambrage sur ma ZOE et combien de temps dure-t-il? A quoi sert-il?Merci

remise detail

bonjour Pouvez vous me dire si le bonus écologique est bien déduis sur les prix des ZOÉ en stock avec les remise déjà affiché sur votre site? Merci d'avance,

Répondre

cout de recharge

Bonjour, j'aimerai savoir combien cela coute de faire le pleine éléctrique dans le Zoé.Merci

Prise triphasé

Bonjour, J'ai une prise triphasé de 20a dans mon sous-sol, existe-t'il un moyen de l'utiliser pour recharger ma Zoé ?Merci

Proxiserve

Bonjour, Je viens d'acheter une Zoé ZE40 Intens 2017 d'occasion. Le vendeur chez Renault m'a expliqué que Proxiserve me contactera pour l'installation d'une borne chez moi. Dois-je contacter Proxiserve moi-même?Merci

Problème de charge sur prise domestique.

BonjourZoe 40 achetée récemment à 17000km. J'utilise (pour l'instant) une prise domestique, 20 A (que j'utilise pour une machine à bois.) La charge s'effectue normalament mais cela dijoncte au bout de 5-6h de charge, et cela dijoncte au niveau du dijoncte... voir la suite

badge recharge

bonsoir seulement 1 semaine de zoé nous nous projetons déjà sur un déplacement de 200 kms aller retour je suis à la recherche d un badge " universel " permettant d accéder a un maximum de bornes de recharge par mon agglo je suis a clemmobi et je viens de ... voir la suite

Location vacances?

Bonjour, il me semble qu'on avait inclus avec la LOA d'un Zoé la possibilité de loué un véhicule thermique jusqu'a 4 semaines par an. Est-ce toujours le cas? Merci

Je suis près à faire l'acquisition d'une Zoe Life . C'est une bonne idée ??

bjr je suis à acheter une Zoe Life qu'en pensez vous ?Merci de vos conseils

compatibilité téléphone et r link

bonjour mon xiaomi double sim n est pas reconnu par le r link internet parle d incompatibilité android auto et android telephone avez vous infos?Merci