Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge impossible

Bonjour, impossible de charger ma Zoè aujourd'hui, le message "charge batterie AC impossible" est affiché au tableau de bord, la prise de la voiture clignote en rouge, j'ai essayé sur d'autres prises et avec un autre câble mais même constat...Merci d'avan... voir la suite

Refus de location de la batterie zoe

Bonjour, Ayant voulu acquérir une Zoé avec location de batterie. Je suis surpris de la réponse du vendeur qui m à affirmé que je ne pouvais pas y prétendre au motif que je suis fichier aux incidents de crédits. Petite précision j achetais le véhicule cash... voir la suite

Installation prise ou borne de recharge dans mon garage

Bonjour je viens d'acheter en LOA une zoé. Je voudrais faire installer une borne de recharge dans mon garage. Quel est le nom et les coordonnées du partenaire de Renault pour l'installation ? Le vendeur m'a parlé d'une aide de 500€ de Renault. Merci par a... voir la suite

bornes bleues de recharge Sipperec problèmes avec les câble Renault

BonjourLa prise est trop grosse et il impossible de fermer le couvercle de la borne de recharge "La borne bleue SupperecMerci

charge electrique ZOE

Bonjourquel est le probleme d'une voiture dont la batterie refuse de charger. Pourquoi un remplacement de batterie lorsque la voiture est absolument neuve , n'a meme pas 500 km mais refusait de charger. La concession Renault n'a pas l'air de vouloir expli... voir la suite

Répondre

Attelage sur renault zoé?est-ce possible

Bonjour attelage sur renault .est-ce possible .Merci

Manque de chauffage sur zoe

BonjourBruit au niveau du compresseur il est très chaud et il y a un manque de chauffageMerci

Chauffage ne fonctionne plus

Bonjour Il ni a aucun défaut de calculateur Il y a du gaz dans le circuit de climatisation mais le chauffage ne fonctionne pas bien Par contre le compresseur est très chaud et fait un léger bruit. Merci pour toutes infos cordialement

Répondre

Consommation fantôme

Bonjour, quelle est la perte de la batterie pour une zoe immobilisée 2 mois dans un garage?

Prise Zoe

Bonjour,Dans l'offre en loa ou achat de la Zoe, quelle prise est livrée et installée par Renault ?Merci