Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Clac Renault Zoé

Bonjour depuis quelques jours j'ai un bruit de claquement et un gricement sur ma Zoé. J aurais voulu savoir si d autres personnes ont le même problème surce type de véhicule et de savoir si il y a une solution pour remédier à ce problème. Merci pour vos r... voir la suite

bruit de turbine sur Zoé de 2019 R90

Bonjour la communauté ! Grosse mésaventure avec ma Zoé R90 de 2019 ! Elle s'est mise à faire un bruit de turbine. Dépôt au garage et verdict : ils n'ont jamais entendu une Zoé faire un tel bruit ! Ce serait soit le moteur, soit le réducteur ou.... les deu... voir la suite

Carte de paiement

Bonjour Y a-t-il une carte universelle pour le paiement sur les bornes des différents fournisseurs ? Cdlt . Bernard

Aménagement du coffre

Bonjour, existe-t-il un aménagement du coffre pour séparer les cables du reste? merci

batterie ne charge plus

bonjour, ZOE R110 acheter le 23/03/2022. pourquoi une telle panne?merci de vos réponses

Zoé , charge batterie impossible x 2.

Bonjour malgré tout. Après une première panne d'impossibilité e ade charge de batterie, la voiture est partie en concession pour deux semaines, le problème a été semblait il résolut. La Zoé a été récupéré le 5.3.2022. Le 23.3.2022, même problème, en un m... voir la suite

programmation charge qui ne tient pas

Bonjour, Quand je programme des plages horaires pour charger ma ZOE (de 2020), ca ne fonctionne qu'une fois. Par ex, je programme a 18h pour 1h du matin, ca fonctionne, mais le lendemain soir dès que je me rebranche, elle charge instantanément. Comment fa... voir la suite

question recharge

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Renault Zoé (52kWh à 130cv) et utilisateur au travail d'une Renault Zoé (52kWh à 110cv). Je me posais une question sur la recharge. Les 2 Renault Zoé du travail sont branchés en permanence (sauf en cas d'utilisation) su... voir la suite

Rechargement ZOE domicile

Bonjour, je recharge régulièrement ma voiture à la maison et je suis souvent confronté au même problème. Parfois ça charge et d'autre pas et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe . Cela semblerai venir de ma prise de terre insuffisante (suite à un... voir la suite

Puissance minimumde recharge en AC triphasé

Bonjour,Ma question concerne la Zoe50 Est ce qu'il y a une puissance minimum a avoir pour recharger une batterie de Zoe50 en triphasé. J'ai vu qu'il existait des wallbox en triphasé dont on peut limiter la puissance à 3.7kw. Cette puissance en triphasé es... voir la suite