Redémarrage impossible (chaleur)
bonjour ESPACE 6 neuf (4 jours et 1000 kms), ce matin, messages : "Redémarrage impossible" "Systeme elec à contrôler" "Sauvegarde batterie 12v" ... il fait certes chaud (30°C) mais tout cela m'inquiète pour un véhicule neuf. Dois-je passer par la case A... voir la suite
