batterie

batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.


Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

affichage telephone

Bonjour, sur mon renault austral de 2026, je n'arrive pas à regler l'affichage sur favori lorsque je suis dans le monde telephone. quand j'appuis sur "parametres" ca m'indique systématiquement que la fontion n'est pas disponible alors que je suis à l'arre... voir la suite

répondre

Charge batterie à 100%

Bonjour, comment charge mes batteries à 100 p pour faire un grand trajet, là ça s arrête à 80.<. Merci

La dashcam n'est pas opérationnelle sur mon Espace VI 2026.

bonjour L'icône de la dashcam n'apparaît pas, je ne peux donc pas l'utiliser. Elle est pourtant visible dans les applications installées, mais elle ne fonctionne pas. Pourquoi ne puis-je pas utiliser cette application ? N'est-elle pas compatible avec mo... voir la suite

Coût entretien Renault Austral

Bonjour, j'ai acheté récemment un renault Austral qui vient d'avoir 3 ans et 58000 kms. Je dois faire la révision des 60000 dans un mois soit un coût annoncé de 450 euros. Il m'a été proposé les contrats entretiens 49euros basique et à 69 euros pour entre... voir la suite

répondre

Batterie par forte chaleur

bonjour Hier, ma batterie s'est déchargée de près de 20 e en 8 heures de stationnement en plein soleil. Normal ? Merci