bonjour, je te conseille de remettre l'indicateur de km disponible à 0 et de faire quelque km en roulant doucement , si tu reviens aux alentours des 170 km il te suffira d'avoir le pied plus léger pour augmenter ton autonomie la twingo, tu peut aussi avoi... voir la suite
Pour ma part, j'arrive régulièrement à avoir une autonomie théorique de 480 km. Je roule tres cool, avec la gâchette de gauche à fond... sur les derniers 1700 km, j'ai une consommation moyenne de 13,4 KWh
J'ai rendu ma ZOE LLD et j'en étais très content malgré autonomie 130 km en 2017 miais pour votre recharge, cela ne m'&tait jamais arrivé ? Je pense que vous allez trouver d'autres réponses plus précises sur le forum ? Bonne journée.
Bonjour, En effet, les opérateurs de bornes publiques n'y vont pas avec le dos de la cuillère sur le tarif du kWh. Mais avec la charge à 22kW en option "Optimum Charge" sur la Mégane, on est souvent gagnant sur les bornes qui facturent au temps passé (cel... voir la suite
Je pense que l autonomie dépend beaucoup de la température mais aussi de la façon de conduire , de la Clim aussi