Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Coût de la batterie de l'Austral hybride full 200 ch ?

Bonjour,Quel est coût de la batterie de l'Austral hybride full 200 ch ?Merci

question résolue

Bruit d'air !

Bonjour c'est en roulant en tant que passager dans un Peugeot 3008 que j'écris pour exprimer mon fort mécontentement sur les bruits d'air , à l'avant , à gauche et à droite au niveau des rétros dans mon Austral iconic full hybride 200cv . J'ose espérer qu... voir la suite

itineraire plus obtenu sur google maps

Bonjour, je ne peux plus obtenir d'itinéraire sur la renault austral via google maps installé d' office ; par contre la cartographie existe toujours mais la touche tactile demarer ne s' éclaire plus en bleu et il est écrit en permanence recherche itinérai... voir la suite

freins qui sifflent

Bonjour. j'ai un Austral hybride 200 et après 3-4 freinages les plaquettes sifflent comme si elles étaient mortes .. il n'a que 8000km Quelqu'un a le même problème ?merci

Répondre

3eme pannes

Bonjour, Renault austral E-tech 200 esprit alpine. Mai 2023. 13600km Après la vitre électrique arrière qui ne fonctionne pas, la mise à jour de la dernière version des réglages moteur (alerte mise à jour constructeur) qui m'a immobilisé le véhicule penda.... voir la suite

Répondre

Vitesse tableau de bord et affichage tête haute

Bonjour,Les limitation de vitesses s affichait en fonction de la route et évoluait suivant les panneaux La limitation a disparue et j ai un rond avec 3 points intérieurs Qd je passe devant un panneaux il s affiche et disparaît qqes instants après Avant j ... voir la suite

PANNE ELECTRIQUE

Bonjour, propriétaire d'un Austral Iconic etach 200 ch depuis mars, Depuis juillet le véhicule tombe en panne électrique ( 4 fois en 1 mois... ) le véhicule à 10 000 km , le véhicule a passé dans 3 garages renault différent. il suppose que la panne est du... voir la suite

Démarrer à distance

Bonjour peut on demarrer le renault austral a distance Merci

Panne de sélecteur de vitesse

Bonjour je possède actuellement un austral 200cv En vacances au Portugal véhicule en panne depuis dimanche soir plus de sélection de vitesse le véhicule reste en neutre Quelqu un à t il déjà eu se genre de panne ?

Répondre

impossible d'ouvrir waze sur austral

bonjour, waze est installé sur mon vehicule austral ainsi que sur mon smartphone connecté à mon compte google. or il m'est impossible d'ouvrir waze dans mon véhicule , on me demande de scanner un qr code. Lorsque je scanne ce QR code, 5 lignes de code a... voir la suite