création de profils
peux-t-on affecter le même compte renault à 2 profils différents sur le renault austral ? peux-t-on également affecter 2 n° de téléphone à un seul compte renault ?
peux-t-on affecter le même compte renault à 2 profils différents sur le renault austral ? peux-t-on également affecter 2 n° de téléphone à un seul compte renault ?
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai fait une remarque sur la gestion de la recharge ainsi qu'une suggestion quand a la fa çon dont on pourrait améliorer la fonction , a ce jour la question est bloquée .Pouvez vous m'en dire les raisons ? . Suite a ma r... voir la suite
Bonjour, La fonction adaptation de la vitesse automatique aux limitations ainsi que la "tolérance vitesse" réglable se désactivent à chaque redémarrage. De ce fait, il faut à chaque trajet aller dans le menu pour l'activer à nouveau. Y a t il moyen de l'e... voir la suite
Bonjour. Je n'ai pas de massage passager sur l'austral pourquoi ? Merci
Bonjour. Comment programmer le siège avant ? Merci
Bonjour, j'aimerai rajouter un chargeur a induction sur mon austral techno esprit alpine. Mais je n'arrive pas à en trouver sur le net. Savez vous où je peux m'en procurer un ? Merci
J'ai une australe iconic et un Iphone. Je ne parviens pas à installer Waze. Certes je peux l'obtenir par l'intermédiaire de mon Iphone mais sur un long trajet la recherge de mon Iphone est inférieure à sa décharge (même branché USB). Merci de vos conseils
Comment créer un nouveau profil
Bonjour, j'ai un austral hybride de janvier 2023 et je n'arrive pas à trouver l'application sur play store du véhicule, je suis connecté via le Bluetooth de mon smart Phone, j'ai réussi à avoir waze et Spotify avec un QR code, sans les avoir sur la list... voir la suite
Bonjour, Comment avoir un siège avec le dossier plat ? Merci