Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1096 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Souffle d'air

Bonjour, J'ai ma Mégane E-Tech optimum charge finition iconic, depuis une semaine, sur autoroute à 100km/h j'ai l'impression de rouler les vitres ouvertes ! Ce bruit d'air le long de la vitre est inadmissible, et le bruit est présent des 2 côtés !!! Ren... voir la suite

Bornes Modulo

Bonjour, habitant Pruniers en Sologne, je constate que la majorité des bornes du département sont gérées par Modulo, avec l'application Virta. Renault, comme Chargemap, et d'autres, affirme ces bornes compatibles avec leur Pass Sauf que : le mode d'emploi... voir la suite

Internet par partage de connexion smartphone ne fonctionne pas

BonjourIl m'est impossible d'avoir acces à internet via le partage de connexion de mon téléphone. je n'ai donc acces à aucune appli téléchargeable. Android auto fonctionne pourtant (malgré de nombreuses déconnexions intempestives, les péages autoroutiers ... voir la suite

Pré conditionnement batterie à charge rapide

Bonjour, Sans Préconditionnement de la batterie à la charge rapide, j'ai eu l'occasion de recharger ma Mégane électrique sur une borne 350 kWh ( batterie à 15 ):): la charge a démarré à 50 kWh ( alors qu'elle est censée démarrer à 130 ), que faut il faire... voir la suite

Note de mise à jour

Bonjour, auriez vous des informations sur la mise à jour de novembre svp ? Elle indique une immobilisation du véhicule d'au moins 25 minutes. Par avance merci

Note de mise à jour

Bonjour à tous. Auriez vous des informations sur la mise à jour du 16 novembre de la Megane électrique ? Par avance merci

Compteur de kms

Bonjour je possède une Mégane électrique et j'ai l'impression que le conteur Marque plus de kms que la réalité

Autonomie Megane

bonjourLoueur d'une Megane électrique depuis 3 mois, l'autonomie est passée de 300kms à 150kms avez-vous des solutions pour retrouver de l'autonomie merci andre

Mouse Jacking

bonjourQui a été préoccupé par les problèmes de "Mouse Jacking" et plus particulièrement par la protection de la prise de diagnostic (Port OBD)…?merci

Répondre

Puissance chargeur mégane e tech

Bonjour à tous, je possède une mégane e tech en version supercharge et je me rends compte qu'il aurait été préférable de choisir la version optimum charge, pensez vous qu'il est possible de faire cette modification ?