Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1286 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

pb de connexion du telephone / Rlink

Bonjour, J'ai un problème de connexion blutooth entre mon telephone (Samsung Galaxy A5) et le RLink de ma Zoé. Depuis quelques temps, la communication bascule avec retard sur le Rlink (alors que le téléphone est bien connecté) puis sans explication est re... voir la suite

Répondre

volant désaxé

bonjour, j'ai acheté d'occasion une ZOE, et je me rends compte que le volant est legèrement décentré ! Est-ce que je peux résoudre ça tout seul ou je dois aller chez le garagiste selon vous ? merci

cable de recharge pour bornes publiques

Bonjour, j'ai commandé une zoe fin décembre 2015 et l'ai reçue début janvier 2016.Le cable T3 fourni avec ne permet pas de recharger sur les bornes publiques récentes qui sont prévues en T2 norme européenne. Le concessionnaire Renault 26 me dit que cela... voir la suite

location des batteries

Bonjour, si je dépasse les 5000 km ans fixé par mon contrat de location à partir de quel dépassement serai je pénalisé ? Y a-t-il une marge ou le processus s'engage-t-il dès les 5001 km ? merci

Coût d utilisation

Bonjour, le coût d'utilisation (entretien et consommation electrique ) de votre Zoé est-il inférieur à celui de votre ancien véhicule essence ou diesel ? Merci

J'ai choisi la location de batterie pour 5@€ par mois comprenant moins de 5000 km par an.

Bonjour, Peut-on changer le nombre de km autorisés pour l'augmenter seulement pour un mois ?Merci