Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1298 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

attelage ?

Quand est-ce qu'un attelage sera disponible pour la Zoé et autres VE Renault ? C'est maintenant annoncé pour la Model 3.

Câble recharge zoé 1

Bonjour je cherche à me procurer un câble de recharge électrique pour une Zoé 1. Type3. Merci

Remplacement batterie

Bonjour, J'ai une zoé depuis plus de 3ans : à l'origine j'arrivais à faire jusqu'à 180Km d'autonomie et maintenant j'arrive péniblement à 100km malgré un score éco autour de 88/100 . je crois savoir que l'on peut demander le remplacement de la batterie si... voir la suite

Recharge verte

Combien coûterais l'installation à domicile d'une borne de recharge verte comme par exemple celle existant sur le parking des magasins LIDL ?

Augmentation d'autonomie pour les batteries (première génération)

Bonjour, Est t-il possible d'augmenter l'autonomie des batteries (ancienne génération) et si oui combien cela peut-il coûter Merci

Répondre

Android auto

Bonjour, J'ai une zoé de 2015 depuis juin dernier. Le précédent propriétaire n'ayant pas fait les mises à jours GPS (gratuites pendant les 3 premières années je crois) donc GPS vraiment pas à jour pour ma zone de circulation où tout a évolué. Je n'ai pas... voir la suite

Application smartphone

Bonjour, Depuis maintenant 9 mois l application MYZE ne fonctionne plus. Pas possible d accéder à mon véhicule à distance et de connaître sa charge notamment. Ce service que je paie tous les mois dans la location de batterie n est plus présent. Que dois j... voir la suite

Autonomie Zoe

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle Zoé 4.0 et l'autonomie est de 225 kms avec une charge à 100% pourquoi je n'ai pas 300 ou plus comme on me l'avait indiqué ? Meg i pour vos réponses ? Cordialement

préchauffage habitacle

Bonjour, quelqu'un aurait il la procédure exacte pour le préchauffage de l'habitacle pour ZOE, car quand je le programme cela marche une fois sur deux ? merci