Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1285 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

location batterie pour kilométrage illimité ?

bonjour, pour découvrir la ZOE achetée en février 2016 j'ai opté pour un abonnement 5000 km an.Si je veux le modifier vers le haut que dois je faire et qui contacter ? Si l'on dépasse le kilométrage souscrit paie-t-on vraiment les kilomètres parcourus e... voir la suite

ZOE vendue avec batterie

bonjour, Quelqu'un a t'il un plan pour acheter une ZOE avec batterie. A priori ça existe partout, sauf en France... Quelqu'un a t'il eu recours à un importateur pour en acheter une ? Merci

confort

Bonjour, je pense à acheter un véhicule électrique mais j'ai besoin de sièges très confortables. Qu'en est-il pour la Zoe ? Merci

Utilisation de la voiture Zoé

Bonjour, est ce que vous me conseillerez cette voiture pour la semaine en trajet pro pour l'autoroute ? je commence un nouveau boulot, via autoroute j'en ai pour 35 mn + péage et via nationale pour 1h à 1h15....je me pose la question pour le côté financie... voir la suite

quel moteur pour la nouvelle zoé

Bonjour, je vais acheter une nouvelle zoé et m'interroge sur la pertinence du choix d'un moteur Q90. la recharge sur une prise domestique ou sur la prise offerte est parait il plus longue que pour le moteur R90 ou R75, de combien en % ? quelqu'un regret... voir la suite

batterie 400

bonjour j'envisage de migrer prochainement sur la nouvelle batterie, ils demandent 3500 € cela me semble exagéré étant donné qu'avec 4 ans de location la batterie d'origine a presque été intégralement payée et est encore opérationnelle, quelqu'un a t'il d... voir la suite

Autonomie

Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie

Electrique

Bonjour, je veux passer à l'electrique et je voulais savoir si la ZOE est plus économique que la nouvelle Citroën C-ZERO. Merci d'avance pour vos réponses

Voiture pour ma fille de 18 ans

Bonjour, je cherche à acheter une voiture pour ma fille de 18 ans qui va avoir très prochainement le permis. Que pensez-vous de ce véhicule ? Merci

pb de connexion du telephone / Rlink

Bonjour, J'ai un problème de connexion blutooth entre mon telephone (Samsung Galaxy A5) et le RLink de ma Zoé. Depuis quelques temps, la communication bascule avec retard sur le Rlink (alors que le téléphone est bien connecté) puis sans explication est re... voir la suite

Répondre