Avertisseur piétons
bonjourComment mettre le bruit pour piétonsmerci
bonjourComment mettre le bruit pour piétonsmerci
bonjourPour charger waze il faut google playstore dans la voiture, comment faire ?merci
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il faut que je recharge ma megane à 80 o ou 100 p pour des trajets domicile/travail de 80 kms par jour?et pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses je suis nouvelle sur la communauté que je trouve bien utile par ailleurs
Bonjour, avez-vous déjà eu en roulant l'affichage d'un message (fugitif) de désactivation de l'airbag passager alors qu'un passager est bien assis sur le siège ? Renault fait beaucoup de difficultés pour reconnaitre que la détection automatique n'est pas ... voir la suite
Bonjour, comment préconditionner la batterie megane e tech sans gsm ? merci
Bonjour l'auto radio de ma e megane ne fonctionne plus. Avez-vous une suggestion ? merci de vos propositions.
Je voudrais savoir comment recharger une Megane E-Tech à domicile : # quelle puissance est nécessaire : 3,7 kW ou 7 kW # quelle ampérage pour la prise murale de recharge : 16 A ou 32 A # faut-il une ligne monophasée ou triphasée? # quelle est le modèle de... voir la suite
Bonjour,Possesseur d'une mégane EV60/220ch super charged depuis 6 mois, j'ai un problème de charge depuis environs 1 mois. Chargé à 100, , elle indique 250 km d'autonomie. Mode de conduite ECO, pas d'autoroute, juste des trajets villes/périphérique et con... voir la suite
Bonjour, Pouvez me dire où se trouve le filtre a air et comment y accéder ? Merci