Smartphone
Bonjour. Pas d'info et programmation sur smartphone. Merci
Bonjour. Pas d'info et programmation sur smartphone. Merci
Bonjour à tous, J'ai commandé un véhicule avec PAC. Comment vérifier que le véhicule a bien la PAC ?
Bonjour , comment activer la pompe à chaleur sur une Mégane électrique équipée du pack performance autonomie. si c'est automatique, y a t'il un voyant sur un écran qui permet de vérifier son activation ?Merci
Lorsque je mets via mes palettes la régénération au maximum, je sens des a coup dans la pédale d'accélérateur… est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et surtout est-ce un problème ?? merci
BonjourLa charge instantanée passe en mode programme avec des horaires farfelus sans rien avoir programmé ….. cela commence à faire beaucoup de problème pour cette voiture c est une calamitéMerci
Bonjour, je suis propriétaire d'une Mégane high-tech 220 chevaux super chargeur depuis le 2 décembre 2022. Le problème est que je n'arrive pas à synchroniser ma voiture et mon téléphone sur le compte My Renault la voiture est bien synchronisée mais sur l'... voir la suite
Il semblerait et c est même certain que l autonomie soit très loin du standard annoncé par renault ….. va t on vers un electricgate? Sauf que la on a berne les clients ce qui fait toute la différence … à moins d une classe action?
Bonsoir Pourquoi les chaussettes sont interdites sur les 20 pouces ? Merci
BonjourPropriétaire d'une Mégane ETech ER, dont les roues sont en 18", je m'interroge sur l'équipement "raisonnable en coût" pour respecter la loi Montagne, dans certains départements en hiver. Le notice dit bien qu'en 20" les roues sont non chaînables, m... voir la suite
Est-il normal de ne pas pouvoir obtenir le mobilise charge pass 1 mois et demi après commande validée par mail et plusieurs relances au service client multimédia ?