Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

chauffage Zoé

bonjour, avez vous des informations concernant les problèmes de chauffage sur la Zoé car depuis 14 mois ma voiture passe tout les 2 mois au garage pour problème de pompe

Futur achat

Bonjour, combien coûte le rachat de batterie, quelle autonomie avec une ze40 et une ze40? merci

mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour rlink sur une zoe que je viens d'acheter? merci

zoe recharge impossible

BonjourJe viens de recevoir ma nouvelle zoe (nov 2021) , apres 200km je veux la charger impossible. Apres un sejour de 18 jours chez Renault, je la recois de retour , changement de filtre me dit-on. Je conduis ma Zoe, apres 150 km je decide de charger...i... voir la suite

Compteur renault zoe

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de changé le compteur numérique à compteur aiguille ? Cordialement

oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault

bonjour, depuis quelques semaines, j'ai le message d'erreur suivant quand je souhaite vérifier l'activation du pré chambrage du véhicule : oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault cela foncti... voir la suite

Soucis après MAJ

bonjour, depuis quelques semaines j'ai le message suivant : oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault cela se produit quand j'essaye d'activer la programmation du préchambrage du véhicule à di... voir la suite

zoe 2013 115000 km

Bonjour a tous j'aimerais changer ma vieille Clio essence pour une Zoé ede 2013 115000 km entre 5000 et 5500 euros mais je ne connais pas très bien le fonctionnement. Que pensez vous de cette occas ? je me pose des questions quant a la batterie et sa duré... voir la suite

Badge de Télépéage

bonjourA quel endroit faut-il installer un badge de télépéage sur la Zoé ? J'ai bien remarquéun petit rectangle en haut à gauche du pare-brise, côté conducteur, mais rien trouvé dans la notice pour en préciser l'utilisation !... Merci d'avancepour vos rép... voir la suite

Badge recharge mobilize

Bonjour, comment fait on pour recevoir son badge mobilize pour se recharger gratuitement sur les parkings usine Renault. Merci d avance. Je précise que je n ai pas de carte Izivia, je suis un nouveau utilisateur