Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Affichage écran - Mise a jour software

bonjour jai un souci la mise à jour du software est bloquée. comment réinitialiser l'écran svp ? merci

Panne moteur

Bonjour j ai une zoe 43kw de 2017 qui a 120000 km entretenu chez Renault Un matin je vais au pain la voiture ne dit panne moteur électrique et tout se coupe plus de traction et un bruit infernal au niveau du moteur Donc appel du dépanneurs pour allé au ga... voir la suite

Écran noir

Bonjour, mes écrans (tactile + d'affichage d'autonomie et vitesse) sont éteints. Nous avons changé les fusibles, pas d'amélioration... Avez vous des pistes pour y remédier ? Merci bien,

ecran tactile s'allume et s'eteint aussitot

bonjourecran tactile s'allume et s'eteint aussitotQuelqu'un a t'il eu cette panne? si cela est le cas, comment y remédier?merci

Recharge Zoé R90

Bonjour Comment programmer la recharge sans R link

autonomie sur une zoe

Bonjour le compteur de ma zoe R110 affichait 0km d'autonomie affichage en rouge et pourtant j'ai pu me prendre cher moi ?

autonomie Kangoo ze non reconnue

Bonjour, j'ai un Kangoo utilitaire de 6500km, une autonomie qui ne dépasse pas les 60km en mode ECO sans charge dans le coffre sans utiliser lumières et chauffag et roulant sous 70km/h le test batterie indique que la batterie n a pas a à être changé et on... voir la suite

Upgrade Zoé ze40 41kwh avec batterie 52 kwh

Bonjour, Je me pose cette question de pouvoir monter une batterie 52 kwh sur une Zoé ze40 de 2017 en 41 kwh. Merci

Répondre

Zoe 40 ne charge jamais a fond en type 2 sur borne

Bonjour je viens d'acheter une Renault Zoe de 2017 avec 51 000km ,41kwh, en la branchant sur la borne avec mon Cable du type 2 à chaque fois cela m'indique à peu près quatre heures pour la charger à fond et quand je reviens au bout de 10 heures la voiture... voir la suite

Consommation

Bonjour, Je voudrai savoir si la zoe est gourmande en électricité, merci