Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

batterie en location au achat?

Bonsoir Combien de temps les batteries tiennent la charge, 8 ans ou plus, et apres si les batteries ont été achetées, quel est le cout pour les remplacer, si non, combien vaut alors la voiture a la vente, que faire de cette voiture? La formule location ga... voir la suite

Panne electrique

Bonjour Je suis en possession d'une ZOE depuis le 20 sept2020. Cette voiture est tombée en panne 3 fois par une coupure électrique brutale et totale tout en roulant ; sans aucune alerte sur tableau qui est devenu noir et je n'avais plus ni direction ni mo... voir la suite

quel type de prises pour recharge

Bonjour, Quel sont ceux qui recharge uniquement avec une prise renforcée de 3KW, est ce que cela suffit dans une nuit pour une recharge? Est ce qu'il y en a qui ont installé une prise Green-Up 3,7KW ou une borne Wallbox 7,4 KW. Le cout de l'installation n... voir la suite

Prise combo

Bonsoir, est-ce que la prise combo optionnelle peut être mise en place après sortie de l'usine d'une Zoé ? merci

R110 ET R135

Bonjour, Il y a t'il une différence dont on se rend compte a la conduite entre les 2 moteurs? Pour l'écran de navigation, l'option 9 pouces est elle vraiment intéressante. Merci

autonomie modele occasion2015

Bonjour, je viens d'acheter une zoe de 2015 quand la charge complète affiche 109km normale ou pas? merci

audio , multimedia et connectivités sur la ZOE

Bonjour Je ne comprend pas les différents équipements entre les 3 modèles au niveau audio et multimédia et navigation et service connectés En plus de la navigation et de l'audio, je voudrai pouvoir me servir de mon téléphone et surtout pouvoir lancer des ... voir la suite

Synchronisation zoe avec l'application My Renault

Bonsoir, je viens d'acquérir la dernière Zoe R110 Life et je n'arrive pas à synchroniser. L'application me dis que ma zoe n'est malheureusement pas équipé pour la synchro... Mon concessionnaire lui me dis que toutes les Zoe peuvent être synchronisée. Je n... voir la suite

Charge batterie ZOE dernier modèle life R110

Bonjour, j'ai la nouvelle Zoe de juillet 2020, quand je la charge je n'arrive pas à avoir plus de 350 km batterie à 100%, en aillant fait la reset enfin remise à zéro, elle est prévu pour 395km il y a un problème, mais mon garage Renault me dit que c'est ... voir la suite

Synchronisation zoe avec my Renault

Bonsoir, je viens d'acquérir la nouvelle zoe Life et malheureusement je n'arrive pas à synchroniser. L'application My Renault me dis que mon véhicule n'est malheureusement pas équipé pour la synchro ... pourtant le concessionnaire m'affirme que toutes les... voir la suite