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OpenR Link - Ecran Noir

#MeganeE-Tech#ScenicE-Tech#Austral#Espace#Captur

Nos équipes ont identifié de possibles occurrences d’écran noir, blanc ou figé. Une mise à jour à distance est dorénavant disponible (OpenR link 3.2.0*) et est en cours de déploiement afin d’améliorer la performance de votre système. Dans cette attente, si ce souci devait se produire, nous vous invitons à effectuer l’une des manipulations suivantes afin de rétablir votre écran : Effectuer un appui prolongé sur le bouton On/Off de votre écran Naviguer au sein votre système multimédia, puis revenir à l’écran d’accueil Procéder à un arrêt long de votre véhicule (20 minutes) * openR link 12’’et openR link 10.4 avec Google intégré.

Rétablissement de la connexion Google Maps

#google#maps#version

Nous avons reçu de nombreux retours signalant un dysfonctionnement de Google Maps. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Google pour résoudre ce problème et nous sommes heureux de vous annoncer que la situation a été corrigée. Une nouvelle mise à jour a été déployée et vous permettra de rétablir la connexion de Google Maps. Si vous n'avez pas encore reçu cette mise à jour, veuillez suivre les étapes suivantes pour mettre à jour Google Maps vers la dernière version : - Sur votre écran multimédia, ouvrez l'application Google Maps embarquée. - Rendez-vous dans les "Paramètres". - Sélectionnez "À propos/Aide". - Cliquez sur "Version XX.XX.XXXXXX". - Choisir "Mettre à jour". Une fois la mise à jour effectuée, la connexion avec Google Maps devrait être rétablie. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier que vous disposez de la version suivante de Google Maps : VERSION 24.11.110002.E. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Cordialement, L'équipe de Renault Group

My Renault, connexion impossible

#openRlink

Certains clients rencontrent des problèmes lors de l’appairage de leur véhicule avec My Renault. Dans ces cas, un message d’erreur s’affiche : « Une erreur s’est produite ». Si vous avez récemment supprimé un compte sur l’application, veuillez-vous assurer que le compte soit également supprimé dans le véhicule, faute de quoi, aucun nouvel appairage ne sera possible. Si ce n’est pas le cas, et que le message persiste après un arrêt prolongé (supérieur à 20 minutes), nous vous invitons à effectuer une réinitialisation usine. Pour cela, rendez-vous dans votre espace véhicule et cliquez sur « Réglages » puis sur « systèmes ». /!\ toutes les données enregistrées préalablement sur votre véhicule seront effacées. Une correction est en cours de développement et sera déployée prochainement. Pour en savoir plus sur la réinitialisation usine cliquez ici